Activation de XP Pro... ça commence à être très pénible...

Yolé
Bonsour(c),

Bientôt tous les 2 jours XP me dit qu'il faut activer mon pc car il y a eu
des modifications...

Or, je n'ai fait aucune modification !!!

Qui peut me dire ce que c'est ce bronx !

Est-ce que XP prendrait en compte des disques USB comme critère ? Ce serait
le sommet !

Je possède un "modem" ADSL" Netopia que je déclenche souvent, relié à une
carte réseau "on board" sur ma Cm Asus, lorsque je n'en ai pas besoin
(sécurité oblige) est-ce que cela pourait être ça ? J'ai eu un soft dont les
"experts" programmeurs avaient tablés sur ce même type de "carte réseau"
(mais c'était sur du USB) et qui me causait un problème
similaire...maintenant qu'ils ont réféchit, tout est rentré dans l'ordre...
Serait-ce pareil chez MS ?

(ma version est tout ce qu'il y a de plus en règle)

D'avance merci

Cdlt

Yolé

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour Yolé,

Regardez ici si il n'y aurait pas un matériel concerné :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#activation

... pas d'autres idées...

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Ypoons
[...]

Salut Yolé

J'ai trouvé cette page :
http://support.microsoft.com/kb/312295/en
Tu n'es sûrement pas dans ce cas, mais tente quand même de voir
si par hasard ça ne résoudrait pas ton problème.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Daniel92
Hello ! Ypoons , Pascal ... et les autres.

: *Yolé* avait écrit dans :

: > Bientôt tous les 2 jours XP me dit qu'il faut activer mon pc car il y a eu
: > des modifications...
: > Or, je n'ai fait aucune modification !!!
: >

:
[...]

** Ha! , Ha! ... c'est la page qui change tous les deux jours,
avec laquelle j'ai eu ... quelques échanges avec JCB ...

Objet : [Activation] Merci de Lire le KB
http://groups.google.com/groups?threadm=ums3oNM8FHA.3804%40TK2MSFTNGP14.phx.gbl

... et la suite n'étant pas disponilble, je la remets ici ,
( ma réponse à JCB )

======================================== ( Page en HTML remise en texte brut )