Activation des licenses TS

RS
Bonsoir,

Depuis environ 1 mois, je n'arrive plus à activer (par internet) les
licenses TSE (per user ou per device) sur des nouveaux serveurs W2003 SP1
standard edition.

Ce sont généralement des licenses "Open".

Je suis donc obligé d'appeler Microsoft par téléphone et de les activer
"manuellement".

J'ai demandé à Microsoft s'il n'y avait pas un problème chez eux, ils me
disent que non, et vous ?

Soucis d'activation de licenses TS par le net ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Eric PERROMAT [MVP]
"RS" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

[...]
Bizarre .... une erreur particuliere à l'activation ?

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
RS
Bonjour,

Rien dans l'observateur d'événements.
Ce Message apparait a la fin de l'installation des licenses :

"Les données d'accord de licences fournies à Microsoft ne sont pas valides.
Vérifiez toutes les informations que vous avez fournies, faites les
corrections nécessaires, puis soumettez à nouveau votre requête. Si le
problème persiste, essayez une autre méthode de connexion."

Si j'appelle Microsoft (par téléphone) et que je les active avec eux, no
problemo.

Y'a quand meme un probleme au niveau de chez eux pour l'activation par le
net , c'est sur !!

Ca me le fait chez tous mes nouveaux clients !!! sans exception !

Les serveurs sont tous neufs, et l'installation de windows toute fraiche
forcément !
(W2003 SP1 Standard Edition avec les mises a jour win update)

Merci.
Cordialement.

Bonsoir,

[...]
Bizarre .... une erreur particuliere à l'activation ?

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum

Virie
Je viens de réactiver un serveur de licences TSE... et j'ai dû le faire par
téléphone : icrosoft m'a précisé clairement, il y a 3 semaines qu'ils ont
effectivement des problèmes avec leur serveur
Cordialement
--
Virie

> [...]

forcément !
(W2003 SP1 Standard Edition avec les mises a jour win update)

[...]