activation/désactivation firewall XP

2 réponses
Lc
Bonjour,

Pour activer/désactiver le firewall XP, il m'est dit de me rendre dans le
panneau de config, onglet connexions, de sélectionner la connexion, modifier
les paramètres, et aller dans l'onglet "avancé".
Chez moi cet onglet "avancé" n'apparaît pas.

Il y a certainement une petite boîte à sélectionner qq part pour qu'il
revienne, mais j'ignore lequel.

Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie?

Merci d'avance, et excellente journée à tous,

Lc

2 réponses

rolling
Lc wrote:
Bonjour,

Pour activer/désactiver le firewall XP, il m'est dit de me rendre dans le
panneau de config, onglet connexions, de sélectionner la connexion, modifier
les paramètres, et aller dans l'onglet "avancé".
Chez moi cet onglet "avancé" n'apparaît pas.

Il y a certainement une petite boîte à sélectionner qq part pour qu'il
revienne, mais j'ignore lequel.

Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie?

Merci d'avance, et excellente journée à tous,

Lc

Click droit sur ta connection Internet - Propriétés, onglet "Avancé"

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Lc
Ben oui, mais y a pas l'onglet en question...

"rolling" a écrit dans le message de
news:
Lc wrote:
Bonjour,

Pour activer/désactiver le firewall XP, il m'est dit de me rendre dans
le

panneau de config, onglet connexions, de sélectionner la connexion,
modifier

les paramètres, et aller dans l'onglet "avancé".
Chez moi cet onglet "avancé" n'apparaît pas.

Il y a certainement une petite boîte à sélectionner qq part pour qu'il
revienne, mais j'ignore lequel.

Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie?

Merci d'avance, et excellente journée à tous,

Lc

Click droit sur ta connection Internet - Propriétés, onglet "Avancé"

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...