activation deWorkssuite2004

Le
bbesoulle
je ne peux pas activer mes logiciels car mon ordi
personnel n'est pas encore connect Internet. Je ne
peux pas tlphon car je suis handicape 100% auditif.
pouvez-vous m'aider?
Céline CHARBONNIER

Apparemment vous arrivez à avoir un accès internet ailleurs que sur votre
ordinateur personnel. alors je vous propose la chose suivante:

- Ouvrez une demande d'intervention avec l'outil Webresponse
sur http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;INCIDENTSUBMIT

- Précisez dans votre demande le code d'activation spécifié dans l'assistant
activation quand vous choisissez par téléphone. (ne communiquez pas ce code
dans un forum public, passez bien par l'outil ci-dessus)

Les techniciens du support vous fourniront le code necessaire pour activer
votre produit.

--
Céline CHARBONNIER

"" message de news: 7d9d01c431a2$f265fe50$
je ne peux pas activer mes logiciels car mon ordi
personnel n'est pas encore connecté à Internet. Je ne
peux pas téléphoné car je suis handicapée à 100% auditif.
pouvez-vous m'aider?