Activation 'document to go' mon palm affige erreur fatale

Michel larouche
Lorsque j.active l'icone document to go sur mon palm zire72 il affige un
message d'erreur fatale et me suggère de reseter le palm. il en résulte que
je ne peux pas emmagasiner des doxcuments à partir de mon bureau.

Auriez-vous une suggestion à me faire.

AB
Bonjour,
La suggestion c'est de chercher un forum mieux adapté : ici, on cause de
Word...
Bonne chance !
AB

le message de news: