Activation 'document to go' mon palm affige erreur fatale

1 réponse
Michel larouche
Lorsque j.active l'icone document to go sur mon palm zire72 il affige un
message d'erreur fatale et me suggère de reseter le palm. il en résulte que
je ne peux pas emmagasiner des doxcuments à partir de mon bureau.

Auriez-vous une suggestion à me faire.

1 réponse

AB
Bonjour,
La suggestion c'est de chercher un forum mieux adapté : ici, on cause de
Word...
Bonne chance !
AB

"Michel larouche" <Michel a écrit dans
le message de news:
Lorsque j.active l'icone document to go sur mon palm zire72 il affige un
message d'erreur fatale et me suggère de reseter le palm. il en résulte
que
je ne peux pas emmagasiner des doxcuments à partir de mon bureau.

Auriez-vous une suggestion à me faire.