activation du disque c

M.L 76
Suite à de mauvaises informations j'ai transféré directement tous les
éléments d'un disque D (fat32) de 5 GO qui était plein vers l'autre disque C
(ntfs) de 70 go qui, étant inactif, était vide. (matériel = HP)
Résultat ...Plantage immédiat !!
Un message apparaît lors des tentatives de lancement :
<Racine Wds<\system32\hall.dll.
Merci de m'aider à réparer ma mauvaise manipulation
M.L 76

rolling
M.L 76 avait énoncé :
[...]

Sur quel disque était alors installé Windows?? D:?
Démarre sur le CD de XP et fais la manipulation suivante:
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

----------------------------------
* Réinstaller Windows [Entrée]
* Réparer Windows [R]
* Quitter [F3]

Choisir [R] (Réparer Windows)

Attention, tu devras refaire toutes les mises-à-jours, installer le
dernier DirectX,....

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur: