Activation du Game port sur carte Asus A7N8X-X

remo
Bonjour,

Je n'arrive pas à activer le Game port intégré à ma carte mère Asus
A7N8X-X.
J'ai pourtant bien activé la paramètre game Port du Bios et j'ai ausi
mis à jour la bios nVidia Force 2 de cette carte mère.
J'ai le même problème sous XP Pro et sous Win98, et sur toutes les
machines avec une carte mère Asus A7N8X-X.
J'ai ce problème avec une SideWinder 3D Pro ou toute autre manette sur
le port game.
Lorsque je vais sur "Panneau de config"/"Controleurs de Jeu" le port
de jeu est dans un état "non connecté".
Je ne souhaite pas acheter des adaptateurs usb.
Avez vous les mêmes problèmes avec cette carte mère ?

Merci de votre aide.

Doudy

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Mettez à jour le BIOS de cette carte mère, et relancer une fois fait, la
détection du matériel a partir de Windows XP.z
Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

[...]

Coucou à tous
La SideWinder 3D Pro en port jeu non USB est incompatible XP et non supportée
par Microsoft !
remo
Existe-t-il un patch pour la faire fonctionner ??

Le Thu, 18 Sep 2003 02:46:44 +0200, "Coucou à tous"