activation du lecteur CD automatique

Valère Fournil
Bonjour à tous,
Sous XPSP1 je ne parvient pas à lancer un CD automatiquement, je suis obligé
de passer par poste de travail.
Merci pour vos conseilles

Migmatite
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la clé ShowAutoRun (je ne trouve que ShowAutoRunEula,
apparement sans rapport).
Je suis sous XP Home SP2. Pourriez-vous me donner le chemin d'accès complet ?

André

"Pierre" a écrit dans le message de news:
e5pfZ$
Bonjour,
La valeur de base est 1 et la clé est nommé ShowAutoRun
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Migmatite" <andre.ferragne(oterceci)@(etcela)free.fr> a écrit dans le message de
C'est vrai, on ne pense jamais assez au mode sans échec...
Mais sous ce mode, le clic droit/icône du lecteur ne donne pas l'onglet Exécution
automatique

En fait, chez moi le problème semble plutôt vicieux. Je résume:
- insertion du CD: pas d'exécution
- ouverture du poste de travail:: le CD *n'a pas été reconnu* (icône anonyme)
- il suffit d'amener le pointeur de la souris sur l'icône du lecteur (*sans
cliquer*) pour entraîner la reconnaissance du CD et son exécution automatique ...

A tout hasard, j'ai vérifié pour le Cdrom, dans la BdR, la valeur Autorun: elle
est bien à 1
J'ai même passé la valeur à 0 puis à nouveau à 1. Rien (*oui, je reconnais: j'ai
honte*).

Y-a-t-il une clé différente (avec valeur d'Autorun) pour chacun des lecteurs
(DVD-ROM et Graveur/lecteur)?

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Refaite les même manipulation en mode sans échec. (F8 au démarrage)

Migmatite
Bonjour,
J'ai résolu (très involontairement) mon problème atypique. Ayant, par routine
hebdomadaire, passé un coup d'Ad-Aware, j'ai eu la surprise, pendant l'analyse, de
voir se lancer le CD oublié dans le lecteur récalcitrant.
L'exécution automatique des CD via Ad-Aware, *on m'avait caché cela*.
Pourtant l'analyse achevée n'a rien révélé à part les habituels "objets
négligeables", tous honorablement connus.
Depuis cette analyse, l'exécution automatique du lecteur re-fonctionne normalement.
Sans doute un cusson moqueur. Et comme quoi, l'hygiène ...
Salut à tous.
André