Activation

RD 2002
Bonjour à tous,
Après deux échecs de mise à jour vers Vista Home Premium depûis XP Media
Center, j'ai commis l'erreur de faire une installation complète. maintenant,
l'activation m'est refusée car la clé d'activation concerne une mise à jour
et non pas une installation complète. Dois réinstaller XP et retenter une
mise à jour ou puis-je avoir une autre solution plus "simple".

hugguy
Bonsoir

Fait une mise à jour de ton installation (Vista sur Vista) et cela devrais
marcher !

Bon courage

Hugguy
"RD 2002" <RD a écrit dans le message de
[...]

RD 2002
OK Hugguy, j'ai fait la mise à jour comme tu proposais. Tout c'est bien
passé. Je constate, d'une part que dans "système" windows est activé,
d'autre part est apparu un message et un logo disant que "cette copie de
Vista n'est pas authentique". J'attends puisque j'ai lu que l'activation se
faisait effectivement dans les 3 jours.
Merci pour tes conseils. Je te tiens au courant.
Jacques.

[...]

tatayé
[...]

Merci

AFAIK il faut/fallait installer Vista _sans_ mettre de serial, puis
effectuer la MAJ avec le serial adéquat !?!

hugguy
Bonjour

"RD 2002" a écrit dans le message de
Bonjour, la solution de Hugguy a parfaitement fonctionné. L'activation a
s'est bien faite. Merci.

Padkoi !

@+

Hugguy