Activation

Le
Stéph
bonjour, pouvez-vous me donner le n de Tlphone (ou me
dire o je peux le trouver) auquel je peux activer office
depuis la Belgique. Merci beaucoup
Isabelle Schouler
Le #465225
Bonjour ,

Voici le numéro du service activation :
Tel 00 800 22 84 82 83

Bonne journée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Stéph" 7edd01c431bf$57d61920$

"Séph"
Merci mais j'ai encore un petit problème (en fait, je débute). Au
téléphone, ils commencent par me demander un premier numéro composé de 6

chiffres, quel est-il, où puis-je le trouver ?

Nadège Dorangeville

Le numéro demandé est celui que vous obtenez à l'avant dernière étape de
l'assistant juste au dessous des cases vides :

- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;293192

"Séph" news: