activation

charlie angé
J'ai installé vista integrale sur un pc dont les performances sont très
faibles (1,0)
Je viens d'acheter un nouveau mais je ne peux activer Vista Integrale.
Comment faire?

med
Salut si tu veux activer windows sur ton nouveau pc c'est tres simple
désinstalle le de ton ancien et ensuite tu pourras l'activer sans probleme
sur ton nouveau ( si cela ne fonctionne pas par internet tu devras l'activer
par teléphone ) à plus !

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut med,
tu nous disais :
[...]

Légalement, si c'est de l'OEM, ce n'est pas autorisé.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

charlie angé
Que puis-je faire?
J'ai installé Vista integrale (qui n'est pas gratuit...) sur un pc qui à
l"analyse lors de l'installation pouvait convenir mais dont les performances
se sont révélées désastreuses.
J'ai acquis un nouveau pc et j'espère ne pas me retrouver avec mon cd
inutilisable

Salut med,
tu nous disais :