activation

senna
je souhaite changer mon systeme d' exploitation windows millenium charger
windows xp family à la place cd installation q'on ma preté . LE PROBLEME
APRES installation ma clé d' activation n' est valide . QUE POURRAIS JE
FAIRE TOUS PAR TEL OU PAR LE NET SANS SUCCés au sécour avant les 30 jour
expiration merci

JF
*Bonjour senna* !
(news:)

[...]

Au téléphone on a dû t'expliquer que tu ne pouvais pas utiliser le numéro de
licence du CD qu'on t'a prêté. Il te faut acheter une licence.
Je t'invite à faire une recherche Google pour trouver une licence OEM ou
boite.

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az