Activation firewall sur une seule carte réseau

Le
news1
Bonjour,

J'ai dans mon entreprise des utilisateurs qui utilisent leur portable
la maison.
et je dsire que sur la carte rseau "maison", le par-feu soit activ,
mais pas sur la carte "entreprise"

Est-il possible vi un script ou une GPO d'activer le firewall que sur
un seul interface rseau

merci d'avance
Gilles LAURENT
Le #673998
"" news:
> [...]

| mais pas sur la carte "entreprise"
|
| Est-il possible vi un script ou une GPO d'activer le firewall que sur

A l'aide d'un script de démarrage (GPO) appliqué sur l'OU contenant les
ordinateurs portables. Par exemple :

--- Coupez ici : FWOpmode.cmd ---
netsh firewall set opmode mode=disable interface="réseau entreprise"
netsh firewall set opmode mode=enable interface="réseau maison"
--- Coupez ici : FWOpmode.cmd ---

--
Gilles LAURENT [MVP]
http://glsft.free.fr