activation de FS

5 réponses
PierreB
Bonjour,

J'ai u Flight simulator gold qui tournait fort bien sous XP; je viens de
mettre en place W7 et l'installation sous compatibilité XP SP3 se passe
bien.

Mais je débouche sur une demande d'activation qui refuse de se faire
aussi bien par le web (pas de connexion) que par telephone. Malgré un nb
incroyable d'essais: rien à faire!
Tous les autres produits ont bien marché par cette procédure; ma ligne
internet fonctionne bien; mon produit est d'origine ....

Que faire ??

Merci de votre aide

Pierre

5 réponses

Bidouille62
Bonjour PierreB

PierreB nous a ecrit en ce jour du 19/02/2010 08:40:
Bonjour,

J'ai u Flight simulator gold qui tournait fort bien sous XP; je viens de
mettre en place W7 et l'installation sous compatibilité XP SP3 se passe
bien.

Gold ?.
Tu as FS2005
FS2004 (a century of flight)
FSX
Chez moi, FS2004 et FSX ont été installé tous les deux sur W7 64 bits
sans problème, pas besoin de les mettre en mode de compatibilité.
Dis moi quel est ton "modèle" de FS, on vera ce qu'on peut faire.

--

Bidouille 62
PierreB
Le 19/02/2010 08:47, Bidouille62 a écrit :
Bonjour PierreB

PierreB nous a ecrit en ce jour du 19/02/2010 08:40:
Bonjour,

J'ai u Flight simulator gold qui tournait fort bien sous XP; je viens
de mettre en place W7 et l'installation sous compatibilité XP SP3 se
passe bien.

Gold ?.
Tu as FS2005
FS2004 (a century of flight)
FSX
Chez moi, FS2004 et FSX ont été installé tous les deux sur W7 64 bits
sans problème, pas besoin de les mettre en mode de compatibilité.
Dis moi quel est ton "modèle" de FS, on vera ce qu'on peut faire.

Re bonjour,

J'a i installé la version 2004 sans aucun Pb; j'ai installé plusieurs
fois la version X gold qui, elle, s'installe bien mais demande une
activation que je n'arrive pas à faire car le serveur semble etre
deficient; mais cette situation est la meme depuis une semaine.Pas plus
de succes avec l'activation par téléphone; quant à l'aide Microsoft, ils
me demandent 72€ ! pas triste

Pierre
Bidouille62
Bonjour PierreB,

PierreB nous a ecrit en ce jour du 19/02/2010 16:30:

PierreB nous a ecrit en ce jour du 19/02/2010 08:40:
Bonjour,

J'ai u Flight simulator gold qui tournait fort bien sous XP; je viens
de mettre en place W7 et l'installation sous compatibilité XP SP3 se
passe bien.

Gold ?.
Tu as FS2005

Vu sur Google qu'il y avait une version Gold, je ne le savais pas.
c'est pas FS2005 mais FS2002. :-)

J'a i installé la version 2004 sans aucun Pb; j'ai installé plusieurs
fois la version X gold qui, elle, s'installe bien mais demande une
activation que je n'arrive pas à faire car le serveur semble etre
deficient; mais cette situation est la meme depuis une semaine.Pas plus
de succes avec l'activation par téléphone; quant à l'aide Microsoft, ils
me demandent 72€ ! pas triste

Bon, pour en revenir à ton problème; vas voir là:
http://support.microsoft.com/kb/960480/fr
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Laisses nous un message dans le NG si ça fonctionne. :-)
--

Bidouille 62
PierreB
Le 19/02/2010 16:42, Bidouille62 a écrit :
Bonjour PierreB,

PierreB nous a ecrit en ce jour du 19/02/2010 16:30:

PierreB nous a ecrit en ce jour du 19/02/2010 08:40:
Bonjour,

J'ai u Flight simulator gold qui tournait fort bien sous XP; je viens
de mettre en place W7 et l'installation sous compatibilité XP SP3 se
passe bien.

Gold ?.
Tu as FS2005

Vu sur Google qu'il y avait une version Gold, je ne le savais pas.
c'est pas FS2005 mais FS2002. :-)

J'a i installé la version 2004 sans aucun Pb; j'ai installé plusieurs
fois la version X gold qui, elle, s'installe bien mais demande une
activation que je n'arrive pas à faire car le serveur semble etre
deficient; mais cette situation est la meme depuis une semaine.Pas
plus de succes avec l'activation par téléphone; quant à l'aide
Microsoft, ils me demandent 72€ ! pas triste

Bon, pour en revenir à ton problème; vas voir là:
http://support.microsoft.com/kb/960480/fr
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Laisses nous un message dans le NG si ça fonctionne. :-)

Bonsoir,
J'ai utilisé le lien fourni et trouvé un "fix it" qui etait censé
resoudre le Pb mais il n'en est rien. Une tentative en tant que super
administrateur debouche sur le meme echec....

Merci quand meme, j'espere d'autres reponses pour resoudre cette m...

Agacant ce machin là

Pierre
Bidouille62
Bonjour PierreB,

PierreB nous a ecrit en ce jour du 21/02/2010 20:45:

Bonsoir,
J'ai utilisé le lien fourni et trouvé un "fix it" qui etait censé
resoudre le Pb mais il n'en est rien. Une tentative en tant que super
administrateur debouche sur le meme echec....

Merci quand meme, j'espere d'autres reponses pour resoudre cette m...

Agacant ce machin là

j'espère qu'un autre pilote te donnera la solution à ton problème.
C'est vrai que c'est rageant de ne pas pouvoir utiliser un logiciel
qu'on a acheté. :-(
--

Bidouille 62