Activation image TV

Gil RIETZ
Bonjour a tous

J'ai vraiment l'impression d'etre idiot, j'ai acheté un pc média center 2004
HP M577FR. Je viens de le raccorder pour visualiser média center sur ma tv ,
qui posssède une entrée S VHS , avec un cordon S VHS.
Ma 1ere question idiote : est ce que les cordons S VHS et S vidéo sont
identiques ?.

Ma carte est une N Vidéa Getforce FX 5200.je suis le manuel HP pour activer
l'image de sortie TV pour la carte graphique et la, pas moyen de trouver
l'endroit ou selectionner l'option TV.L'explication du manuel est faite avec
une FX5600.

Ma deuxième question idiote : est ce que le fait que je me sois planté de
cordon peut expliquer que je ne trouve l'endroit ou activer l'image de
sortie?

Merci par avance a vous

Gilles

Bernard 42
Gil RIETZ nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour a tous
:
[...]

°°°

Bonjour,

Ce n'est pas parceque l'on ne sait pas,que l'on est idiot.

Un cordon S-Vidéo est un cordon qui tranmet uniquement
le signal de l'image ( luminance et chrominance ) .
Pour avoir le son,il faut un deuxième cordon cinch,
( connecteurs 1 rouge et 1 blanc ).
SVHS est une norme ( Super VHS )qui augmente la
définition de l'image ( Magnétoscope et cassettes VHS et SVHS ) .

Pour retransmettre l'image de ton pc à ton tv,tu ne peux le faire
avec un cordon S-Vidéo,puisque la fiche de ton pc est une entrée.
Il faudrai que tu branches sortie S-Vidéo PC vers entrée
S-Vidéo TV.
Mais si ta tv a une entrée série pc,tu peux brancher la sortie
écran vga sur l'entrée série de ta tv.Plus,naturellement,
le cordon audio.
Voilà.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Gil RIETZ
"Bernard 42" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

merci pour les tuyaux, je pense cette fois que le raccordement est ok, mais
impossible d'activer l'image sur la tv.
A quel endroit dois je specifier que j'utilise la TV comme second moniteur
avec une carte N Vidéa Getforce FX 5200 ?.

Merci gilles

Elie Copter
[...]

si c'est une TV à tube c'est mal barré , me semble-t-il. Un écran TFT

est le seul qui puisse fonctionner correctement avec MCE.

BRAVARD Franck
Hello,

Regarde dans le paneau de configuration dans les option du Nview tu trouvera
pour configurer en mode clone ton ecran et je te rassure sur une télé a tube
ca marche impec j'ai une FX5600 aussi et une télé philips a tube!
@micalement
F.BRAVARD

"Elie Copter" wrote in message
[...]

Gil RIETZ
Bonjour et merci

Pas moyen de trouver le mode clone, faut il que la tv soit branché pour
pouvoir activer le mode clone, auquel cas ma connection TV n'est pas OK.

[...]

12Monkeys
Hello

Pour ma part j'ai aussi un Hp media center 2005, le manuel m'indiquait de
brancher les 2 appareils et d'éteindre alors l'ordi puis de le rallumer, et
ça a marché...
En faisant un clic droit sur le bureau, j'ai alors vu la Tv dans l'onglet
propriétés comme un écran d'ordi normal...
Essaye ça...

Tiens nous au courant

%

,
[...]

xavier
De mémoire parce que je ne suis pas chez moi. Cilc droit
sur le mulot, puis paramétre, puis avancé, ensuite il ya
truc genre écran, il faut cocher les 2 écran. perso il en
affiche 4, je coche les 2 de gauche. Je ne promets rien, je
vérifirais ce soir.

.