Activation impossible!

Mathieu
Voila le topo:
Je suis oblig=E9 de reformater =E0 la suite du passage d'un=20
virus devastateur.Je formates mon disque dur.Puis viens=20
le moment de l'activation.Comme toujours je fais=20
l'activation par internet et l=E0 PAF! J'ai un message me=20
disant que j'ai d=E9pass=E9 le nombre d'activation pour ma=20
license!

Ok c'est vrai que je l'ai r=E9activ=E9 au moins 6 fois mais=20
pourquoi m'interdire de l'activer????Comment faire pour=20
pouvoir activer ma version de xp?

Fabrice [MVP]
Faut le faire par téléphone, c'est gratuit :

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Mathieu" a écrit dans le message de
Voila le topo:
Je suis obligé de reformater à la suite du passage d'un
virus devastateur.Je formates mon disque dur.Puis viens
le moment de l'activation.Comme toujours je fais
l'activation par internet et là PAF! J'ai un message me
disant que j'ai dépassé le nombre d'activation pour ma
license!

Ok c'est vrai que je l'ai réactivé au moins 6 fois mais
pourquoi m'interdire de l'activer????Comment faire pour
pouvoir activer ma version de xp?
jack_pot
J'en suis à l'étape qui précède la tienne, à savoir préparer une
réinstallation. J'ai glané ça et là qq informations:
- effectivement mon magasin d'informatique m' a indiqué que le nombre de
réinstallation possible était limité...à 2. Au-delà, il faut demander à
Microsoft une activation supplémentaire par téléphone.
J'ai un N° de tél trouvé sur le site MSFrance, que je te donne sans garantie
:0825 827 829
C'est sans doute payant! Faut bien qu'il gagne leurs sous ces pauvres!
Si leurs OS n'étaient aussi pourris, il n'y aurait pas besoin de
réinstaller à tout-va.

Si mes tuyaux sont bons, merci de me tenir au courant

Bon courage!

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *jack_pot* !

tu nous disais :
[...]

Lire l'article de JCB sur le sujet :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#activation

4 fois par internet, illimité par téléphone.

De plus, le numéro est gratuit.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Fabrice [MVP]
C'est pas 2 mais 4 activations directement sur le net pour une période d'un
an.
C'est gratuit et pas payant.
Le numéro de téléphone (vert) est indiqué dans la procédure d'activation.
C'est pas l'OS qui est nul, mais l'utilisateur !!!!!

Je suis bêta testeur de beaucoup d'applications, drivers, même les BIOS de
mes carte mères son des version Bêta etc..
J'ai énormément de programme qui tourne sur le PC, et JAMAIS depuis la
sortie du SP1, je n'ai eu à formater mon PC.
Et pourtant, il me sert de production et de test, et il sert aussi à ma
femme, c'est pour dire que j'ai VRAIMENT confiance en la stabilité de l'OS.

Si je roule trop vite avec mon auto, c'est pas la voiture qui est nul, ni la
route, mais le conducteur, et bien au contraire pour le matériel, car il
permet l'excès que le conducteur n'as pas le droit, et bien, l'informatique
c'est pareil !
Un ordinateur cela c'est tout faire, pas l'utilisateur :p

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"jack_pot" a écrit dans le message de
[...]

jean
"> C'est sans doute payant! Faut bien qu'il gagne leurs sous ces pauvres!
Si leurs OS n'étaient aussi pourris, il n'y aurait pas besoin de
réinstaller à tout-va.

Bonsoir Jack-Pot

Il y a peu de mauvais outils mais...(je te laisse imaginer la suite)!

Benoit Combe
Fabrice [MVP] a émis l'idée suivante :
C'est pas 2 mais 4 activations directement sur le net pour une période d'un
an.

Ouais mais encore une fois on s'enm**** moins quand on a une
version..... pirate !! sans activation.
C'est encore ceux qui payent leur licenses qui payent pour les autres.

--
Benoît Combe

jean
Alors, pourquoi tant de pb soulevés dans ce groupe?

Il y a, à l'heure actuelle, plusieurs millions de PC en service en

France.Généralement équipés des diverses versions de Windows.
En regard de cela le nombre de problèmes soulevés ici est minime.
Surtout en tenant compte du fait qu'une bonne moitié d'entre eux est dûe à
divers bidouillages ou à des crises de formatite aigues.
Comme l'auteur à l'origine de ce fil qui reformate "à la suite du passage
d'un virus devastateur???". Et cela pour la sixième fois!!

rolling
Le 08.05.2004, jean a supposé :

[...]

Excellente réponse que j'approuve totalement!

--
@+
rolling