Activation impossible !!!

1 réponse
Jetuzil
Bonsoir,

Après plusieurs plantages et réinstallations de mon Windows XP Pro et de sa
mise à jour SP2,
je ne peux plus activer la clé d'activation, je reçois comme message que
j'ai dépassé le nombre disponible d'installation.
Que faire pour activer Windows sans avoir à racheter une clé d'activation,
si possible ?
Merci de vos infos,
@+,

Eric

1 réponse

Serge
"Jetuzil" a écrit dans le message de news:
46097b7f$0$27411$
| Bonsoir,
|
| Après plusieurs plantages et réinstallations de mon Windows XP Pro et
de sa
| mise à jour SP2,
| je ne peux plus activer la clé d'activation, je reçois comme message
que
| j'ai dépassé le nombre disponible d'installation.
| Que faire pour activer Windows sans avoir à racheter une clé
d'activation,
| si possible ?
| Merci de vos infos,
| @+,
|
| Eric

Bonsoir,

Tout simplement téléphoner à Microsoft :

Serge