Activation ligne ADSL

Michel
Bonjour à tous,

Je me suis abonné le 25/44 et j'ai reçu le modem et les paramètres de
connexion, mais comment sait-on quand la ligne est activée?

Faut-il supprimer sa connexion bas débit avant d'installer le kit ADSL?

Merci à tous de vos réponses.

Euthymenes
Michel a exposé le 30/11/2004 :
Bonjour à tous,

Je me suis abonné le 25/44 et j'ai reçu le modem et les paramètres de
connexion, mais comment sait-on quand la ligne est activée?

Quand on utilise ses paramètres et que ça marche ....

Sébastien Serre
Bonjour à tous,

Je me suis abonné le 25/44 et j'ai reçu le modem et les paramètres de
connexion, mais comment sait-on quand la ligne est activée

"Normalement" tu as des diodes sur ton modem qui arretent de clignoter
lorsque ta ligne est prete.

Faut-il supprimer sa connexion bas débit avant d'installer le kit ADSL?

Non

Merci à tous de vos réponses.

De rien

--
Actus des FAI, Test ADSL, Forum, Cartes d'evolution des virus
http://www.echosdunet.net

FIFI
ppzl lz 1013
news: 41acad10$0$27001$