ACTIVATION LOGICIEL

Le
cHRISTOPHE
J4AI INSTALLER OUTLOOK 2002 SUR MON ORDINATEUR; jE VIENS
DE CHANGER DE PC ET EN REINSTALLANT OUTLOOK 2002? IL ME
DEMANDE D4ACTIVER LE LOGICIEL PAR INTERNET.
Mme en desinstallant le logiciel de mon ancien PC AVEC
CONNEXION INTERNET , IL NE VEUT TOUJOUR PAS activer sur
mon nouveau PC

cOMMENT PROCEDER?
Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le #828495
cHRISTOPHE vient de nous annoncer :
J4AI INSTALLER OUTLOOK 2002 SUR MON ORDINATEUR; jE VIENS
DE CHANGER DE PC ET EN REINSTALLANT OUTLOOK 2002? IL ME
DEMANDE D4ACTIVER LE LOGICIEL PAR INTERNET.
Même en desinstallant le logiciel de mon ancien PC AVEC
CONNEXION INTERNET , IL NE VEUT TOUJOUR PAS activer sur
mon nouveau PC

cOMMENT PROCEDER?

Problème de clavier peut être.. changer clavier, pas beau clavier.. ou
alors changer doigts et se repencher sur le problème..

--
Luuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzz
Larguer les PLOMBS pour répondre

Zito
Le #828247
L'activation par Internet est valable une seule fois. Si tu veux réinstaller
le logiciel, il faut le faire par téléphone.
Par contre, l'achet de lettres minuscules peut se faire rapidement et
simplement

"cHRISTOPHE" de news: 595401c4007b$29adcd10$