activation de macro

1 réponse
ALF
Bonjour,

une question me vient à l'esprit....
lorsque que l'on decide d'activer les macros...est ce que cette activation a
un temps limité ???
Parce qu'il me semble que parfois si je m'absente un long moment, la feuille
de travail ne fonctionne plus avec les macros....
voir question de Alf du 17/07/2007 avec objet: "activation de macro"...

Merci de votre soutien
--
ALF

--
ALF

1 réponse

jps
regarde la réponse de Philippe R juste avant que tu ne reposes ta question,
alf
jps

"ALF" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

une question me vient à l'esprit....
lorsque que l'on decide d'activer les macros...est ce que cette activation
a
un temps limité ???
Parce qu'il me semble que parfois si je m'absente un long moment, la
feuille
de travail ne fonctionne plus avec les macros....
voir question de Alf du 17/07/2007 avec objet: "activation de macro"...

Merci de votre soutien
--
ALF

--
ALF