activation de macro

ALF
Bonjour,

une question me vient à l'esprit....
lorsque que l'on decide d'activer les macros...est ce que cette activation a
un temps limité ???
Parce qu'il me semble que parfois si je m'absente un long moment, la feuille
de travail ne fonctionne plus avec les macros....
voir question de Alf du 17/07/2007 avec objet: "activation de macro"...

Merci de votre soutien
--
ALF

--