Activation Office 2007

3 réponses
GEE
Bonjour,

Ma version d'évaluation vient d'attiendre sa date d'expiration. On me
demande donc de rentrer la clé de produit ce que j'ai fait (j'avais
téléchargé la version d'évaluation et payé). Cela ne fonctionne pas car m^me
zaprès avoir redémarré mon ordi cela reste en version d'évaluation, ce qui
veut dire que j'ai perdu toute une série de fonctions.
Que se passe-t-il?
merci

3 réponses

Geo

Bonjour,

Ma version d'évaluation vient d'attiendre sa date d'expiration. On me demande donc de
rentrer la clé de produit ce que j'ai fait (j'avais téléchargé la version d'évaluation
et payé). Cela ne fonctionne pas car m^me zaprès avoir redémarré mon ordi cela reste en
version d'évaluation, ce qui veut dire que j'ai perdu toute une série de fonctions.
Que se passe-t-il?
merci

Il doit falloir l'activer aussi ?

--
A+

GEE
Qu'est ce que cela veut dire? Chaque fois que j'ouvre outlook ou word, il me
demande de convertir la version d'évaluation en introduisant ma clé de
produit, ce que je fais. Mais cela ne sert à rien et chaque fois que je
redémarre, je suis en version d'évaluation et il me redemande la conversion.

Merci de l'aide
GEE
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ma version d'évaluation vient d'attiendre sa date d'expiration. On me
demande donc de rentrer la clé de produit ce que j'ai fait (j'avais
téléchargé la version d'évaluation et payé). Cela ne fonctionne pas car
m^me zaprès avoir redémarré mon ordi cela reste en version d'évaluation,
ce qui veut dire que j'ai perdu toute une série de fonctions.
Que se passe-t-il?
merci

Il doit falloir l'activer aussi ?

--
A+

Geo

Qu'est ce que cela veut dire? Chaque fois que j'ouvre outlook ou word, il me demande de
convertir la version d'évaluation en introduisant ma clé de produit, ce que je fais.
Mais cela ne sert à rien et chaque fois que je redémarre, je suis en version
d'évaluation et il me redemande la conversion.

C'est un peu long à expliquer, dans l'aide tapez "validation" et vous
allez avoir des explications. Sans doute reconnaîtrez-vous votre
situation.
Sinon je n'en sais pas plus.
D'autres l'ont peut-être vécu. Resterait à appeler MS.

--
A+