activation office XP

6 réponses
Jean-Pierre Bordenave
bonjour,

J'aide quelqu'un qui a acheter un pc chez confo, avec des logiciels pre
installé, works + office xp pour etudiant, on a validé la cle d'activatio,
mais il demande ensuite a se connecter pour terminer l'activation.
Probleme la personne en question n'a pas d'internet pour finir.
Comment peut on faire, il y a une procedure manuelle ? si oui laquelle, y'a
t il un site d info, j'ai rien trouvé chez microsoft. En installation de
window XP on peut appeler le support pour avoir la cle.

6 réponses

Azo3
c'est préinstallé et pas activé??????????

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jean-Pierre Bordenave" a écrit dans le message
de news: 42fcb325$0$26070$
bonjour,

J'aide quelqu'un qui a acheter un pc chez confo, avec des logiciels pre
installé, works + office xp pour etudiant, on a validé la cle d'activatio,
mais il demande ensuite a se connecter pour terminer l'activation.
Probleme la personne en question n'a pas d'internet pour finir.
Comment peut on faire, il y a une procedure manuelle ? si oui laquelle,
y'a t il un site d info, j'ai rien trouvé chez microsoft. En installation
de window XP on peut appeler le support pour avoir la cle.

Jean-Pierre Bordenave
Non c'est pas activé, c'est du conforama.

il demande la cle, on a saisie la cle de la fiche microsoft, il demande
ensuite
a se connecter sur internet pour terminer l'activation, comme pour une
install
de Window XP. sauf qu'on a pas internet pour finir de validee Office XP
2003.
par contre Window XP a été activé.

"Azo3" a écrit dans le message de news:

c'est préinstallé et pas activé??????????

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jean-Pierre Bordenave" a écrit dans le message
de news: 42fcb325$0$26070$
bonjour,

J'aide quelqu'un qui a acheter un pc chez confo, avec des logiciels pre
installé, works + office xp pour etudiant, on a validé la cle
d'activatio,
mais il demande ensuite a se connecter pour terminer l'activation.
Probleme la personne en question n'a pas d'internet pour finir.
Comment peut on faire, il y a une procedure manuelle ? si oui laquelle,
y'a t il un site d info, j'ai rien trouvé chez microsoft. En installation
de window XP on peut appeler le support pour avoir la cle.

Azo3
le numero de tréléphone n'est pas indiqué?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jean-Pierre Bordenave" a écrit dans le message
de news: 42fe3c44$0$26063$
Non c'est pas activé, c'est du conforama.

il demande la cle, on a saisie la cle de la fiche microsoft, il demande
ensuite
a se connecter sur internet pour terminer l'activation, comme pour une
install
de Window XP. sauf qu'on a pas internet pour finir de validee Office XP
2003.
par contre Window XP a été activé.

"Azo3" a écrit dans le message de news:

c'est préinstallé et pas activé??????????

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jean-Pierre Bordenave" a écrit dans le
message de news: 42fcb325$0$26070$
bonjour,

J'aide quelqu'un qui a acheter un pc chez confo, avec des logiciels pre
installé, works + office xp pour etudiant, on a validé la cle
d'activatio,
mais il demande ensuite a se connecter pour terminer l'activation.
Probleme la personne en question n'a pas d'internet pour finir.
Comment peut on faire, il y a une procedure manuelle ? si oui laquelle,
y'a t il un site d info, j'ai rien trouvé chez microsoft. En
installation de window XP on peut appeler le support pour avoir la cle.

Circé
Bonjour,

L'activation peut bien entendu se faire par téléphone, à ce numéro :

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Pierre Bordenave vient de nous annoncer :
bonjour,

J'aide quelqu'un qui a acheter un pc chez confo, avec des logiciels
pre installé, works + office xp pour etudiant, on a validé la cle
d'activatio,
mais il demande ensuite a se connecter pour terminer l'activation.
Probleme la personne en question n'a pas d'internet pour finir.
Comment peut on faire, il y a une procedure manuelle ? si oui
laquelle, y'a t il un site d info, j'ai rien trouvé chez microsoft.
En installation de window XP on peut appeler le support pour avoir la
cle.

Jean-Pierre Bordenave
il ne doit pas être indiqué directement, contrairement a l'installation
de window XP, demain je regarderai si il y a possibilite.

"Azo3" a écrit dans le message de news:
u%
le numero de tréléphone n'est pas indiqué?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jean-Pierre Bordenave" a écrit dans le message
de news: 42fe3c44$0$26063$
Non c'est pas activé, c'est du conforama.

il demande la cle, on a saisie la cle de la fiche microsoft, il demande
ensuite
a se connecter sur internet pour terminer l'activation, comme pour une
install
de Window XP. sauf qu'on a pas internet pour finir de validee Office XP
2003.
par contre Window XP a été activé.

"Azo3" a écrit dans le message de news:

c'est préinstallé et pas activé??????????

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jean-Pierre Bordenave" a écrit dans le
message de news: 42fcb325$0$26070$
bonjour,

J'aide quelqu'un qui a acheter un pc chez confo, avec des logiciels pre
installé, works + office xp pour etudiant, on a validé la cle
d'activatio,
mais il demande ensuite a se connecter pour terminer l'activation.
Probleme la personne en question n'a pas d'internet pour finir.
Comment peut on faire, il y a une procedure manuelle ? si oui laquelle,
y'a t il un site d info, j'ai rien trouvé chez microsoft. En
installation de window XP on peut appeler le support pour avoir la cle.

Jean-Pierre Bordenave