Activation de pppO

Habeau
Bonjour,
Sur Mandake 10.1 Avec l'outil de configuration de Mandrake j'ai tenter
de configurer la connexion automatique à internet. Et j'ai activé la
connexion avec l'aide de pppO.
Or j'ai un modem usb Eciadsl !
Résultat lors du démarage Linux s'arrête à la ligne : "activation de
l'interface pppO " et ne veut plus en sortir !
Quelqu'un aurait-il la solution pour me sortir de ce mauvais pas ?
D'avance merci.

Fleurentdidier Messaoudi Arnaud
Habeau wrote:

[...]

combien de temps as-tu attendu avant d'arreter l'ordi ?