ACTIVATION PROBLEME

Le
GREG
MON WINDOWS XP ACTIVE IL Y A UN MOIS NE L AI PLUS
VERSION NON PIRATE BIEN ENTENDU ELLE PROVIENT DE MES STOCK
ET EST CONFORME AU NORME DE SECURITE MICROSOFT.

PAR CONTRE IL DEMARRE EN MODE SS ECHEC

EN MODE NORMAL IL ME DIT

ACTIVE WINDOWS XP

UNE FOIS QUE JE TENTE DE L ACTIVE IL ME DIT VOTRE VERSION
DE XP EST DEJA ACTIVE.
rolling
Le #821948

[...]

Problème connu: blocage de la touche CapsLock et virus :
http://www.technicland.comfixvirus.php3/

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

bonjour,

si tu as installé la même cle sur plusieurs pc, c'est normal

sinon active ton windows par telephone

"GREG" news: 18c9301c41bd0$fe19d5b0$