activation produit

3 réponses
zebuline
salut
j ai installe sur le pc de mon pere via mon cd de restauration de systeme ma
version de windows xp
tout est bon mais il nous demande d activer le produit avant 28 jours
comment faire pour retrouver les codes d activations?

merci
--
désespéréé

3 réponses

Serge
"zebuline" a écrit dans le message
de news:
salut
j ai installe sur le pc de mon pere via mon cd de restauration de
systeme ma
version de windows xp
tout est bon mais il nous demande d activer le produit avant 28 jours
comment faire pour retrouver les codes d activations?

merci
--
désespéréé

Bonsoir,

Il s'agit d'une NOUVELLE activation auprès de Microsoft !
programmes/accessoires/outils système/activation

Soit par Internet soit par téléphone (préférence perso via Internet !)

Serge

Didier [MVP]
"zebuline" a écrit dans le message de
news:
salut
j ai installe sur le pc de mon pere via mon cd de restauration de systeme
ma
version de windows xp
tout est bon mais il nous demande d activer le produit avant 28 jours
comment faire pour retrouver les codes d activations?

merci
--
désespéréé

Une version illégale en somme.
Didier.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
zebuline a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
salut
j ai installe sur le pc de mon pere via mon cd de restauration de
systeme ma version de windows xp
tout est bon mais il nous demande d activer le produit avant 28 jours
comment faire pour retrouver les codes d activations?

P.ex. (sur ton PC) avec mon script "ViewPK.wsf"
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

MAIS cela ne te servira à rien !
Car tu NE peux installer Windows XP QUE sur un SEUL PC, à moins d'avoir une
licence (et clef) en volume (VLK), ce qui est réservé aux professionnels !

Par Internet, le système de MS verra que cette clef a DÉJA été installée sur
une AUTRE machine ...
Tu peux essayer de l'activer en contactant MS téléphoniquement, et en
essayant de persuader ton interlocuteur que tu es dans la légalité, mais là
c'est une affaire entre ta conscience et toi-même, car ce que tu tentes de
faire s'appelle tout simplement "PIRATAGE"!

PS: dans le cas de MS Office, c'est différent, car on a le droit d'installer
Office sur 2 machines appartenant au MÊME utilisateur.
(et en principe, ce sont 2 machines de type différents : Ordinateur de
bureau et Ordinateur portable)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr