activation réinstallation Vista

Bernard Cordier
Bonjour,
J'ai fait une première tentative de mise à jour de XP vers Vista Home
Premium au cours de laquelle j'ai activé Vista.
J'ai dû ensuite reformater et réinstaller XP.
Maintenant, j'ai rassemblé les drivers qui me manquaient et vais à nouveau
faire la mise à jour sur la même machine. Mais que va-t-il se passer lors de
l'activation, dans la mesure où j'ai déjà utilisé le N° de CD ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr

Gabriel
Maintenant, j'ai rassemblé les drivers qui me manquaient et vais à nouveau
faire la mise à jour sur la même machine. Mais que va-t-il se passer lors
de l'activation, dans la mesure où j'ai déjà utilisé le N° de CD ?

Normalement rien, tu devrais pouvoir l'activer sans problème.

Mais c'est un peu con de l'activer directement, tu installes tout et quand
tout est ok tu l'actives, il ne faut pas se presser pour le faire.

Je ne sais pas si c'est toujours comme ça sous Vista mais du peux faire une
recherche du fichier wpa.dbl après activation, tu le sauvegarde et après une
éventuelle réinstallation tu le replaces au même endroit, comme sous XP

Bien à toi,

faysse olivier
non tu ne peux faire de chercher sur les fichier d'activation de vista
parcequ'il n'y en a pas ou alors je n'ai pas trouver

dans le cas des réactivation tu peux activer autant de foi que tu veux a
condition bien évidement que 'est la même machine. Toutefois, tous à le
droit à 4 activation automatique, à la cinquième, il faut téléphoné et ainsi
de suite, en principe la 6me activation est denouveau automatique.

Enfin quand je dis automatique il faut quand-même demander à l'activer mais
cet activation est transparente.

"Gabriel" a écrit dans le message de

[...]

K.
T'inquiètes pas, pour moi l'activation Vista automatique a toujours foiré, a
croire qu'elle n'aime pas mon numéro de clé.
Bref, si cela a besoin tu auras afficher aussi en choix un numéro d'appel en
08 (gratuit) ouvert 7j/7 et il te donneront la clé de validation au besoin.
Mais logiquement faut avoir eu un souci comme moi pour que l'activation
automatique merdouille comme ca.

Par contre autant il ne sont pas si strict pour t'aidé, autant vive l'accent
des fois, car les plateformes sont en Afrique ou Maghreb et bon ils parle
bien français mais l'accent tue surtout quand on te lis des séries de
chiffre :(

[...]

Bernard Cordier
OK. Merci à tous.