Activation répétitive !

1 réponse
etorria
Bonsoir,

Voici mon problème :
A la fenêtre "Bienvenue", un message d'alerte s'affiche en indiquant "Votre
produit Windows doit être activé d'ici 4 jours, voulez-vous activer Windows
maintenant ?"
Hors Windows est déjà activé (installé par défaut lors d'un achat
d'ordinateur portable !).
En effet, lorsque j'arrive sur le Bureau de Windows, un autre message me
confirme que mon produit est déjà activé !!!

Auriez-vous une explication ?

Merci

Fabio

1 réponse

Remi-Noel Menegaux
Auriez-vous une explication ?
Explication, non, mais solution peut-être : téléphoner à Microsoft. Ils

règlent souvent ces problèmes là.
Rémi-Noël

"etorria" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Voici mon problème :
A la fenêtre "Bienvenue", un message d'alerte s'affiche en indiquant
"Votre produit Windows doit être activé d'ici 4 jours, voulez-vous activer
Windows maintenant ?"
Hors Windows est déjà activé (installé par défaut lors d'un achat
d'ordinateur portable !).
En effet, lorsque j'arrive sur le Bureau de Windows, un autre message me
confirme que mon produit est déjà activé !!!

Auriez-vous une explication ?

Merci

Fabio