activation il ne reste plus que 30 jours ?

ND
Bonjour à tous,

Ma voisine a acheté un ordi d'occas Hp portable ( aux enchères )avec XPp
déjà intallé.

Ok depuis deux mois environ>>> MAJ éffectuées en son temps ok.

____________________

L'autre jour bizarement elle a eu ce message de 30 jours.

Pourquoi cette demande tardive et comment faire même en bidouillant un peu
dans la limite des CGV :-p

Merci d'avance pour les commentaires et options,

--
ND
Return address ok.

Bernard Guérin
Bonjour,

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#uIV4D#

L'autre jour bizarement elle a eu ce message de 30 jours.

C'est bien le message pour l'activation de XP, ou bien c'est un message pour
une version démo d'un logiciel, Microsoft Office par exemple ?

--
Bernard Guérin
ND
In news:,
Bernard Guérin typed:
[...]

Oui, c'est le message activation mais je me suis trompé ( il s'agit de
Vista )

Mais le problème est le même.

Cdlmnt
--
[...]