Activation de SBS - clé de contournement

philippe.jollet
Bonjour,

J'ai eu des info contradictoires de Microsoft:

- Le SBS 2003 acheté en open peut beneficier d'une clé de contournement
evitant l'activation.
- Le produit est pourtant livré avec une clé au dos du CD, mais qui
nécessite une activation.

Qu'en est-il ????

Merci d'avance

Thierry MICHEL
Salut,

si tu as eu ta licence par le biais d'un contrat OPEN, tu as donc la possibilité de te connecter au site :
https://eopen.microsoft.com/FR/default.asp

là, muni de ton numéro de contrat et de ton numéro d'autorisation tu auras tous les renseignements concernant ton/tes contrat(s)
OPEN et notamment, en regard de chaque produit nécessitant une activation, une clé "corporate" permettant l'installation sans
activation.

Hope This Helps

A+

--
Thierry

a écrit dans le message de news:40349927$0$19646$
[...]

ODS
Même problème pour moi, malgré une licence Open j'ai besoin d'activer SBS
2003

Olivier
olivier(chez)de-seabra.com

a écrit dans le message de

> [...]
> evitant l'activation.
> - Le produit est pourtant livré avec une clé au dos du CD, mais qui

ODS

a écrit dans le message de

> [...]
> evitant l'activation.
> - Le produit est pourtant livré avec une clé au dos du CD, mais qui

Maziar Zolghadr
Ce sont deux choses différentes : la clé d'installation et
l'activation. Pour le premier, le site Open vous permet en
effet d'avoir la clé d'installation, pour le second,
quelque soit le mode d'acquisition (boite, Open, etc.), il
faut activer le serveur.
Pour cela, si le serveur est connecté à Internet
l'activation se fait en ligne, sinon il faut appeler le
centre d'activation dont le numéro s'affiche sur votre
écran.

Cdt,
Maziar Zolghadr
Microsoft France

a écrit dans le message de

> [...]

clé de contournement
> evitant l'activation.
> - Le produit est pourtant livré avec une clé au dos

.

Philippe JOLLET
Merci de la réponse. Il semble cependant que ce type de clé (de
contournement) existe d'après certains services de Microsoft. SBS 2003
serait-il le seul soft nécessitant à ma connaissance une activation en open
?

news: 0d8801c3fdfe$2b346380$

a écrit dans le message de

> [...]

clé de contournement
> evitant l'activation.
> - Le produit est pourtant livré avec une clé au dos

.

Philippe JOLLET

a écrit dans le message de

> [...]

clé de contournement
> evitant l'activation.
> - Le produit est pourtant livré avec une clé au dos

.

GG [MVP]
> [...]
contournement) existe d'après certains services de Microsoft. SBS 2003
serait-il le seul soft nécessitant à ma connaissance une activation

Non, j'ai une Windows 2003 server en Open chez un client et j'ai du
faire exactement ce que M. Zolghadr a décrit. Recuperation la clé
d'install sur le site open de MS installtion du serveur et ensuite
activation via Internet.

--
Cordialement.
GG. [MVP]