Activation sortie TV par clavier ???

- BOB -
Bonjour, je possède un portable ACER 1357, sur ce truc la carte vidéo est
une VIA/S3 avec sortie TV...
La combinaison de touches prévu sur le clavier de ce portable pour activer
la sortie TV ne marche pas, alors que normalement, même avec l'affichage du
BIOS au démarrage ça devrait marcher, enfin sur mes autres portables c'est
comme ça, puisque c'est un paramètre hardware par défaut...
Comment faire une fois sous Windows XP, pour confectionner un raccourcis
clavier permettant de passer d'un affichage à un autre, j'en ai marre de
passer par les propriétés d'affichage à chaque fois !

Merci...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/!\ Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!\

anne.leguennec
- BOB - wrote:

[...]

Tu veux dire que pour qu'une image s'affiche sur unmoniteur externe (TV
ou vidéo projecteur), il faut que tu demandes poliment au système de
faire la bascule ?

Une vraie machine devrait faire ça toute seule une fois que tu as activé
le truc une fois, et encore, tu branches, tu réactives le portable, et
hop...

tu es sûr qu'il n'y a pas une option "permanente" ?

- BOB -
Salut....

Oui, comme toi je suis très étonné ! ! !
Sur mon Compaq Presario, on appuie sur deux touches en même temps, et hop,
ça bascule tout de suite, aussi bien sous DOS, sous Linux ou Windaube !
Mais là, rien à faire, ça bascule une fraction de seconde et ça revient
aussi sec, vraiment chiant...
De plus, les drivers sont vraiment à ch..., j'en ai tester plusieurs, même
combat, obligé de demander au Windaube de basculer...
D'ailleurs, à savoir, sous Linux impossible de basculer, comme ça c'est
encore plus simple :-((

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>