Activation du SSL avec IIS 6.0 sur 2003 Server

Oriane
Bonjour,

sur un serveur 2003, la connexion avec https lorsque le site Web est désigné
comme "accessible avec un canal sécurisé" dans IIS 6.0 me donne une erreur:
page indisponible.

Aurais-je raté qqchose ?

Cordialement

Oriane

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Avant tout : avez-vous installé un certificat sur le serveur, pour le
chiffrement SSL ?

Olivier Pont

"Oriane" a écrit dans le message de
[...]

Oriane
Bonjour et merci de répondre,

j'ai installé le certificat serveur, avec le bon rôle.
Je n'ai pas d'en tête d'hôtes, qui empêchent d'utiliser SSL.
Par contre, j'ai SharePoint Portal Server 2003 sur le site Web par défaut.
Le SSL ne fonctionne ni sur ce site par défaut, ni sur un autre site.

Oriane

de news:O4KEQ%