Activation TNTSAT pour les résidents étrangers

11 réponses
Orion
Bonjour,

Pour activer la carte TNTSAT, faut-il fournir une preuve de résidence en
France?

J'habite en Belgique, mais possède un compte bancaire en France et me rend
en France chaque semaine (donc, pas de problème pour téléphoner si le numéro
de téléphone pour l'activation n'est pas joignable depuis l'étranger).

Par ailleurs, quelles sont les modalités pour réactiver la carte à son
échéance (novembre 2011)? Est-ce gratuit? Faudra-t-il changer de carte?

Merci pour vos réponses.

Orion.

1 réponse

1 2
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Thu, 27 Sep 2007 18:07:18 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:
On verra bien quand ils vont dévoiler leurs batteries, mais aujourd'hui
plus que jamais, il est urgent d'attendre. Ceux qui achètent le pack
TNTSAT de cacasat risquent de s'en mordre les doigts plus tard...

c'est votre avis
et vous le partagez !
s.

Avec toute la communauté, et vous devriez dire à vos clients que des
alternatives se préparent.

Bye
1 2