Activation veillissement/nettoyage DNS AD

Robby
Bonjour,

Je voulais juste une confirmation de la configuration suivante :

J'ai activé le veillissement sur un de mes serveurs DNS ( 10 serveurs DNs
avec Zone integrés à AD 2003) et j'ai un domaine et un foret unique.
Donc 1 serveur fait le nettoyage tous les 7 jours, sur une zone integrée à
l'AD sur les delais de 7 jours.
Bien sur j'ai bien verifie que sur les autres serveurs DNS l'option de
nettoyage dans la zone concernéé etait bien repliquée.

Est-ce correct ?

Sur mes DCs avec leur DNS, la carte reseau

DC A
DNS primaire vers DC B

DC B
DNS primaire vers DC A

DC C
DNS primaire vers DC B
DNS secondaire DC A

DC D
DNS primaire vers DC B
DNS secondaire DC A

mais je me suis apercu que c'est jamais pareil la conf reseau, cela pose un
pb ?

Merci d'avance,

Jonathan BISMUTH
Bonjour Robby,

Je serais tenté de te dire qu'harmoniser les conf est toujours plus
pratique, d'un point de vue d'administration, sortie de ça et tant que les
DC ne pointent pas tous sur eux même, je ne penses pas que ça te pose
réellement problème.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH