Activation version d'essai office 2003

1 réponse
Profile
Bonjour,

Je viens de m'acheter un ordi avec windows XP.
J'ai essayé d'installer la version dessai de 60 jours d'Office 2003, mais ma
clé produit ne fonctionne pas, il me dit que la clé n'est pas bonne, alors
que c'est bien cella que j'ai eu avec mon ordi, qui est au dos du CD
d'install de Works...

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance !

1 réponse

Azo3
office n'est pas works!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Profile" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens de m'acheter un ordi avec windows XP.
J'ai essayé d'installer la version dessai de 60 jours d'Office 2003, mais
ma
clé produit ne fonctionne pas, il me dit que la clé n'est pas bonne, alors
que c'est bien cella que j'ai eu avec mon ordi, qui est au dos du CD
d'install de Works...

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance !