Activation version d'essai office 2003

Profile
Bonjour,

Je viens de m'acheter un ordi avec windows XP.
J'ai essayé d'installer la version dessai de 60 jours d'Office 2003, mais ma
clé produit ne fonctionne pas, il me dit que la clé n'est pas bonne, alors
que c'est bien cella que j'ai eu avec mon ordi, qui est au dos du CD
d'install de Works...

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance !

Azo3