activation de vista basic

3 réponses
chrisroy
bonjours a tous,

voila j'ai acheté un pc neuf avec vista basic deja installe il y a 2 mois et
depuis 2 semaines un message arrive au milieu de l'écran et me dit que ma clé
n'est pas valide et ne pouvais plus entrer dans windows j'ai donc réinstalle
vista avec logiciel fournit avec pc et j' ai pu utiliser mon pc et maintenant
cela recommence que dois je faire? d'avance merci pour vos conseilles
--
dragoon

3 réponses

J. K.
Bonjour chrisroy,

|| bonjours a tous,
||
|| voila j'ai acheté un pc neuf avec vista basic deja installe il
y a 2
|| mois et depuis 2 semaines un message arrive au milieu de
l'écran et
|| me dit que ma clé n'est pas valide et ne pouvais plus entrer
dans
|| windows j'ai donc réinstalle vista avec logiciel fournit avec
pc et
|| j' ai pu utiliser mon pc et maintenant cela recommence que
dois je
|| faire? d'avance merci pour vos conseilles --
|| dragoon

On dirait que c'est une version d'évaluation. C'est un *vrai* DVD
?
Il faut prendre contact avec le revendeur, si c'est une version
Oem, sinon appeler Microsoft :
Ou alors le standard 0 825 827 829, pour vérifier la validité du
DVD.
--

Cordialement.
Jacques
chrisroy
je te remercie beaucoups pour ton aide j.k.
je me suis donc fait arnaquer a+
--
dragoon

Bonjour chrisroy,

|| bonjours a tous,
||
|| voila j'ai acheté un pc neuf avec vista basic deja installe il
y a 2
|| mois et depuis 2 semaines un message arrive au milieu de
l'écran et
|| me dit que ma clé n'est pas valide et ne pouvais plus entrer
dans
|| windows j'ai donc réinstalle vista avec logiciel fournit avec
pc et
|| j' ai pu utiliser mon pc et maintenant cela recommence que
dois je
|| faire? d'avance merci pour vos conseilles --
|| dragoon

On dirait que c'est une version d'évaluation. C'est un *vrai* DVD
?
Il faut prendre contact avec le revendeur, si c'est une version
Oem, sinon appeler Microsoft :
Ou alors le standard 0 825 827 829, pour vérifier la validité du
DVD.
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour chrisroy,

[couic]
|| je te remercie beaucoups pour ton aide j.k.
|| je me suis donc fait arnaquer a+

Si tu as payé cette version, tu envoies un courrier en recommandé
avec AR à ton revendeur, tu prends contact avec une association
locale de défense des consommateurs ; il ne faut pas se laisser
faire.

--

Cordialement.
Jacques