activation de vista

1 réponse
franky62
bonjour j'ai acheter vista familiale premium est je l'ai installé sur mon pc
il ya 20 jours il s'est activé
mais je viens de rachetre un disque dur car mon ancien a grillé mais lorsque
je veut activé vista il me dit que la cle est deja utilisé que faire??
merci

1 réponse

Azo4
activer par téléphone!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"franky62" a écrit dans le message de
news:
bonjour j'ai acheter vista familiale premium est je l'ai installé sur mon
pc
il ya 20 jours il s'est activé
mais je viens de rachetre un disque dur car mon ancien a grillé mais
lorsque
je veut activé vista il me dit que la cle est deja utilisé que faire??
merci