Activation VS Activé !

Salut,
C'est quoi la différence ?
Quand je fais, à l'ouverture d'un formulaire :
Si Champs1 = Oui >> Controle2 = Invisible
ça marche pas sur activation (Current) alors que ça marche sur Activé
(Activate)
Dites-moi tout ! ...
Merci.
@ +
b(°!°)rbbu
(En privé, enlever les MAJUSCULES !)

*

Raymond [mvp]
Bonjour.

C'est quoi la différence ?

L'événement Current se produit lorsque le focus passe à un enregistrement
donné pour en faire l'enregistrement activé, ou lorsque le formulaire est
actualisé ou qu'il fait l'objet d'une nouvelle requête.
L'événement Activate se produit lorsque le formulaire est activé et devient
la fenêtre active.

Activate ne concerne que le formulaire
Current ne concerne que l'enregistrement
Current se déclenche automatiquement sur un activate et non le contraire
voir l'ordre des événements sur
http://access.seneque.free.fr/ordre_evenements.htm
--
@+