activation win xp

Le
janny
Bonjour, j'ai du changer mon processeur et ma carte mre
de mon pc mais prsent windows xp me demande de le
ractiver, j'avais dja activer windows lors de l'achat de
mon pc il y a 1 mois. Sauf que si je veux maintenant le
ractiver il me signal qu'il y a dja une activation de
prise en considration avec mon serial number. Comment m'y
prendre? il me reste 2 jour pour l'activer

merci
Salut!

à la demande d'activation, choisis par téléphone!
Appelle le service, ne tape sur aucune touche. Tu auras là un être humain!
et là c'est bon

"janny" news: 5e3701c42df0$75913cb0$
Bonjour, j'ai du changer mon processeur et ma carte mère
de mon pc mais à présent windows xp me demande de le
réactiver, j'avais déja activer windows lors de l'achat de
mon pc il y a 1 mois. Sauf que si je veux maintenant le
réactiver il me signal qu'il y a déja une activation de
prise en considération avec mon serial number. Comment m'y
prendre? il me reste 2 jour pour l'activer

merci
Kwasi APALOO
Le #706339
Bjr,
Au lieu de faire l'activation via internet, faites le par téléphone. Mais
attendez d'avoir un opérateur au bout du fil.
Cdlt

[...]

JMT
Le #706173
Salut ; je crois que la solution dans ton cas est de joindre Microsoft
par téléphone et leur expliquer ton problème:

*-copié sur le site de Panthère noire* Un numéro gratuit international
existe: 00 800 ACTIVATE à composer sur le téléphone (ce qui correspond
au numéro 00 800 22848283
--
JMT