activation win xp

janny
Bonjour, j'ai du changer mon processeur et ma carte m=E8re=20
de mon pc mais =E0 pr=E9sent windows xp me demande de le=20
r=E9activer, j'avais d=E9ja activer windows lors de l'achat de=20
mon pc il y a 1 mois. Sauf que si je veux maintenant le=20
r=E9activer il me signal qu'il y a d=E9ja une activation de=20
prise en consid=E9ration avec mon serial number. Comment m'y=20
prendre? il me reste 2 jour pour l'activer

merci

Salut!

à la demande d'activation, choisis par téléphone!
Appelle le service, ne tape sur aucune touche. Tu auras là un être humain!
et là c'est bon

"janny" a écrit dans le message de
news: 5e3701c42df0$75913cb0$
Bonjour, j'ai du changer mon processeur et ma carte mère
de mon pc mais à présent windows xp me demande de le
réactiver, j'avais déja activer windows lors de l'achat de
mon pc il y a 1 mois. Sauf que si je veux maintenant le
réactiver il me signal qu'il y a déja une activation de
prise en considération avec mon serial number. Comment m'y
prendre? il me reste 2 jour pour l'activer

merci
Kwasi APALOO
Bjr,
Au lieu de faire l'activation via internet, faites le par téléphone. Mais
attendez d'avoir un opérateur au bout du fil.
Cdlt

"janny" wrote in message
[...]

JMT
Salut ; je crois que la solution dans ton cas est de joindre Microsoft
par téléphone et leur expliquer ton problème:

*-copié sur le site de Panthère noire* Un numéro gratuit international
existe: 00 800 ACTIVATE à composer sur le téléphone (ce qui correspond
au numéro 00 800 22848283
--
JMT