Activation Win XP Home

5 réponses
Philippe GUERIN
Bonsoir tout le monde,

je comprends pas, je viens d'activer XP et, à ma grande confusion, j'ai eu
un message disant que c'était fait, et on ne m'a pas demandé le numéro de
série (j'ai choisi de ne pas enregistrer puisque c'est déjà fait).

On peut me dire pourquoi j'ai pas eu besoin de ma clef ?

D'avance merci

Philippe GUERIN
filg@NoSpam-laposte.net

5 réponses

Philippe [MS]
Le numéro de série est saisi lors de l'install et sauvé dans une clé de
registre.? Lors de l'activation, il n'y a donc plus à fournir le numéro de
série.

Phil.

"Philippe GUERIN" wrote in message
news:
Bonsoir tout le monde,

je comprends pas, je viens d'activer XP et, à ma grande confusion, j'ai eu
un message disant que c'était fait, et on ne m'a pas demandé le numéro de
série (j'ai choisi de ne pas enregistrer puisque c'est déjà fait).

On peut me dire pourquoi j'ai pas eu besoin de ma clef ?

D'avance merci

Philippe GUERIN

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news: %23hRrL%
Le numéro de série est saisi lors de l'install et sauvé dans une clé de
registre.? Lors de l'activation, il n'y a donc plus à fournir le numéro de
série.

Phil.

Bonsoir,

et merci pour la réponse. Il m'avait semblé que la première fois, on me
l'avait demandé. Mais j'ai du me planter.
Je vais donc me coucher moins bête que je ne me suis levé.
Merci encore, amicalement

Philippe GUERIN

Philippe [MS]
Pas de problème.

Bonne nuit. :-)

Phil.

"Philippe GUERIN" wrote in message
news:

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news: %23hRrL%
Le numéro de série est saisi lors de l'install et sauvé dans une clé de
registre.? Lors de l'activation, il n'y a donc plus à fournir le numéro
de

série.

Phil.

Bonsoir,

et merci pour la réponse. Il m'avait semblé que la première fois, on me
l'avait demandé. Mais j'ai du me planter.
Je vais donc me coucher moins bête que je ne me suis levé.
Merci encore, amicalement

Philippe GUERIN

SONIA
bonjour je viens également d'obtenir (par n° vert 0 800...) mon n° de clef
d'activation (car il me reste deux jours!!!!!)
après l'avoir rentré (et non enregistré puisqu'à priori c pas nécessaire) le
petit message "Merci votre copie est activée" s'affiche normalement....
MAIS à chaque démarrage de mon PC, et avant meme que mon "bureau"
n'apparaisse le fameux message REVIENT!!!!!!!!!! en des termes sensiblement
différents " votre copie doit etre activée" sans ultimatum cette fois...
après répétition des memes manipulations tout rentre dans l'ordre... jusqu'au
PROCHAIN DEMARRAGE!!!!!
le dernier message en date était carrément "votre produit doit etre activé
ds 2 jrs"... et c là que je comprends plus!!!!!! le n° que g donné est après
3 confirmations par un opérateur téléphonique, bon! sauf que mon produit je
ne l'ai pas acheté un ami me l'a installé et il serait possible que nous
soyons plusieurs sur la meme clef..!!!!!!!!!! DOIS-ACHETER FINALEMENT ACHETER
LE PRODUIT XP POUR NE PAS PERDRE TTES MES INFO ENREGISTREES????????? ETES
VOUS DS LE MEME CAS ?
"Philippe GUERIN" wrote:

Bonsoir tout le monde,

je comprends pas, je viens d'activer XP et, à ma grande confusion, j'ai eu
un message disant que c'était fait, et on ne m'a pas demandé le numéro de
série (j'ai choisi de ne pas enregistrer puisque c'est déjà fait).

On peut me dire pourquoi j'ai pas eu besoin de ma clef ?

D'avance merci

Philippe GUERIN

carnoli
SONIA wrote:
sauf que mon produit je ne l'ai pas acheté un ami me l'a installé et
il serait possible que nous soyons plusieurs sur la meme
clef..!!!!!!!!!! >

Bonsoir,
Votre problème, pour lequel je n'ai pas la solution, ne se situe pas à
ce niveau, car la clef d'activation qui vous a été donnée par téléphone
est non seulement unique mais ne peux servir que sur votre ordinateur.
J'ai bien peur dans votre cas, que vous soyez obligée de repartir à
zéro....

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/