activation de windows

serge arendaz
Bonjour,

En allumant mon PC ce matin ce dernier me demande d'activer Windows sous
trois jours suite a d'importantes modifications sur l'ordinateur, ce qui n'est
pas le cas, je l'ai juste fermé hier au soir.

Cela fait plus de 3 ans qu'il a été activé.

Le problème est que quand je veux activer Windows, il ne trouve plus l'adresse
et me dit qu'il ne peut se connecter, de vérifier les connections etc.. tout
cela fonctionne.

Est ce qu'une bonne âme peut me tirer de ce mauvais pas.

Merci pour votre aide et bonne journée

JF
*Bonjour serge arendaz* !

[...]

J'ai eu le cas deux fois, voici les solutions trouvées :
http://groups.google.com/groups?threadm=uwoyxtlfiha.1324%40tk2msftngp06.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

yvonnick
Re bonjour,
Je suis sur le compte de ma femme pour vous répondre,
La manip a fonctionner, mais le problème est qu'il me répond que ma licence
a été activé trop de fois. Je l'ai effectivement activé 2 fois en plus de 3
ans
Est ce qu'il y a un moyen ou un n° de téléphone pour faire cette
manipulation
Merci de votre aide

Serge Arendaz
"JF" a écrit dans le message de news:
eC%
[...]

JF
*Bonjour yvonnick* !

[...]

Bien sûr
www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Droger Jean-Paul
yvonnick a pensé très fort :
[...]

tu rigoles? la limite est 4 fois par an!! faut donc téléphoner à
Microsoft, cela peut bien se passer si tu n'essaies pas de les rouler!

cela m'est arrivé avec un portable ou un zig avait déjà épuisé les 4
fois avant de me voir; mais là c'est plus facile, suffit de donner la
marque et n° du portable et dire qu'il y a un neuneu qui s'est amusé
avant toi et que tu as du y recoller un XP pour la 5 ème fois, que tu
as utisé un vrai CD, entré le code collé sur le dos du portable mais
que bon cela fait un certain nombre de fois que cela se produit et que
tu espères que c'est la dernière ...

bonne chance.

with wanadoo;