Activation windows : je tourne en rond.

8 réponses
grangec
Salut,

A tout hazard, si quelqun a deja eu le probleme.

Je viens de remplacer un carte mere qui a grillee sur un Packard Bell.
Le disque dur est d'origine et je n'ai pas reinstalle windows.

Windows XP boot, quand j'arrive sur l'ecran des utilisateurs,
peut-importe celui que je choisi, windows m'indique que mon windows doit
etre active maintenant. Si je dis non, je reviens a l'ecran des
utilisateur. Si je dis oui, apres quelques secondes, windows me dit
qu'il est deja active. Je clique sur ok et je retourne a l'ecran des
utilisateur, et ainsi de suite en boucle sans pouvoir en sortir.

Le mode sans echec ne me donne rien de plus.
Quand (en mode sans echec) je donne le "Product Key" du PC a
winKeyFinder, il m'indique qu'il y a eu une erreur vraisemblablement
parceque le product key est blackliste ou errone.

Une idee / un cle de registre pour lui faire croire que je ne suis pas
enregistrer et donc pouvoir reentrer mon product key et le faire valider
online ?

Merci.
A+
--
ADSL Max - V4-C : 0007cb0bef42 - tel : 02-28.21-22.80
NRA (1) : CPB44 - DSLAM : ALCATEL - 3250 metres - 38 dB
freeBox : 7616/1024 Kbps (9120/1240 en Max) - Bruit: 9/7 - Att : 39/22
Mon job : http://domassist.free.fr

8 réponses

John of Aix
grangec wrote:
Salut,

A tout hazard, si quelqun a deja eu le probleme.

Je viens de remplacer un carte mere qui a grillee sur un Packard Bell.
Le disque dur est d'origine et je n'ai pas reinstalle windows.

Windows XP boot, quand j'arrive sur l'ecran des utilisateurs,
peut-importe celui que je choisi, windows m'indique que mon windows
doit etre active maintenant. Si je dis non, je reviens a l'ecran des
utilisateur. Si je dis oui, apres quelques secondes, windows me dit
qu'il est deja active. Je clique sur ok et je retourne a l'ecran des
utilisateur, et ainsi de suite en boucle sans pouvoir en sortir.

Le mode sans echec ne me donne rien de plus.
Quand (en mode sans echec) je donne le "Product Key" du PC a
winKeyFinder, il m'indique qu'il y a eu une erreur vraisemblablement
parceque le product key est blackliste ou errone.

Une idee / un cle de registre pour lui faire croire que je ne suis pas
enregistrer et donc pouvoir reentrer mon product key et le faire
valider online ?

Cherche un dossier avec wpa.* ou *.wpa dedans (m'en souviens plus du
truc). C'est paret là que se fait ce beans. Renomme le dossier/fichiers
essaie à nouveau. Sinon, Google sur WPA, qui va sans doute te donner des
pistes à suivre, sinon, attends jeuf, mais je crainds qu'il faut
attendre un moment, parait-il qu'on lui a livré une demi-caisse de
Chäteau Margaux ce soir; alors tu comprends...
grangec
John of Aix wrote:
grangec wrote:
Salut,

A tout hazard, si quelqun a deja eu le probleme.

Je viens de remplacer un carte mere qui a grillee sur un Packard Bell.
Le disque dur est d'origine et je n'ai pas reinstalle windows.

Windows XP boot, quand j'arrive sur l'ecran des utilisateurs,
peut-importe celui que je choisi, windows m'indique que mon windows
doit etre active maintenant. Si je dis non, je reviens a l'ecran des
utilisateur. Si je dis oui, apres quelques secondes, windows me dit
qu'il est deja active. Je clique sur ok et je retourne a l'ecran des
utilisateur, et ainsi de suite en boucle sans pouvoir en sortir.

Le mode sans echec ne me donne rien de plus.
Quand (en mode sans echec) je donne le "Product Key" du PC a
winKeyFinder, il m'indique qu'il y a eu une erreur vraisemblablement
parceque le product key est blackliste ou errone.

Une idee / un cle de registre pour lui faire croire que je ne suis pas
enregistrer et donc pouvoir reentrer mon product key et le faire
valider online ?

Cherche un dossier avec wpa.* ou *.wpa dedans (m'en souviens plus du
truc). C'est paret là que se fait ce beans. Renomme le dossier/fichiers
essaie à nouveau. Sinon, Google sur WPA, qui va sans doute te donner des
pistes à suivre, sinon, attends jeuf, mais je crainds qu'il faut
attendre un moment, parait-il qu'on lui a livré une demi-caisse de
Chäteau Margaux ce soir; alors tu comprends...

Je comprends ...

Deja fait, dans windowssystem32, on a bien wpa.??? et wpa???.exe, les
renommer ou supprimer ne change rien. a moins que j'essaye de desactiver
la restauration systeme, peut-etre, a voir.

L'embetant, c'est que windows ne me propose meme pas de reentrer ma
clef, il boucle "vous etes pas active => vous etes deja active" :-(

Merci quand meme.

--
ADSL Max - V4-C : 0007cb0bef42 - tel : 02-28.21-22.80
NRA (1) : CPB44 - DSLAM : ALCATEL - 3250 metres - 38 dB
freeBox : 7616/1024 Kbps (9120/1240 en Max) - Bruit: 9/7 - Att : 39/22
Mon job : http://domassist.free.fr
grangec
John of Aix wrote:
grangec wrote:
Salut,

A tout hazard, si quelqun a deja eu le probleme.

Je viens de remplacer un carte mere qui a grillee sur un Packard Bell.
Le disque dur est d'origine et je n'ai pas reinstalle windows.

Windows XP boot, quand j'arrive sur l'ecran des utilisateurs,
peut-importe celui que je choisi, windows m'indique que mon windows
doit etre active maintenant. Si je dis non, je reviens a l'ecran des
utilisateur. Si je dis oui, apres quelques secondes, windows me dit
qu'il est deja active. Je clique sur ok et je retourne a l'ecran des
utilisateur, et ainsi de suite en boucle sans pouvoir en sortir.

Le mode sans echec ne me donne rien de plus.
Quand (en mode sans echec) je donne le "Product Key" du PC a
winKeyFinder, il m'indique qu'il y a eu une erreur vraisemblablement
parceque le product key est blackliste ou errone.

Une idee / un cle de registre pour lui faire croire que je ne suis pas
enregistrer et donc pouvoir reentrer mon product key et le faire
valider online ?

Cherche un dossier avec wpa.* ou *.wpa dedans (m'en souviens plus du
truc). C'est paret là que se fait ce beans. Renomme le dossier/fichiers
essaie à nouveau. Sinon, Google sur WPA, qui va sans doute te donner des
pistes à suivre, sinon, attends jeuf, mais je crainds qu'il faut
attendre un moment, parait-il qu'on lui a livré une demi-caisse de
Chäteau Margaux ce soir; alors tu comprends...

En desespoire de cause, je verifie le SP installe, je vois le SP1.
J'entreprends d'installer le SP2 en mode sans echec, reboot en mode
normal, et la, oh miracle, plus de message comme quoi il faut que je
reinstall. J'ai peur de redemarrer la ! sic !

Windows XP me dit, "pas d'antivirus". L'inconscience des gens quand
meme, en plus y'a ciel compta dessus ...

Merci. A+
--
ADSL Max - V4-C : 0007cb0bef42 - tel : 02-28.21-22.80
NRA (1) : CPB44 - DSLAM : ALCATEL - 3250 metres - 38 dB
freeBox : 7616/1024 Kbps (9120/1240 en Max) - Bruit: 9/7 - Att : 39/22
Mon job : http://domassist.free.fr
John of Aix
BanRay wrote:
On a beau dire mais sur ce plan Linus est moins chiant...

Oui oui, top poster. Va faire ton proselytisme ailleurs veux-tu.
BanRay
On a beau dire mais sur ce plan Linus est moins chiant...

"grangec" a écrit dans le message de news:
44a45c65$0$30351$
Salut,

A tout hazard, si quelqun a deja eu le probleme.

Je viens de remplacer un carte mere qui a grillee sur un Packard Bell.
Le disque dur est d'origine et je n'ai pas reinstalle windows.

Windows XP boot, quand j'arrive sur l'ecran des utilisateurs,
peut-importe celui que je choisi, windows m'indique que mon windows doit
etre active maintenant. Si je dis non, je reviens a l'ecran des
utilisateur. Si je dis oui, apres quelques secondes, windows me dit
qu'il est deja active. Je clique sur ok et je retourne a l'ecran des
utilisateur, et ainsi de suite en boucle sans pouvoir en sortir.

Le mode sans echec ne me donne rien de plus.
Quand (en mode sans echec) je donne le "Product Key" du PC a
winKeyFinder, il m'indique qu'il y a eu une erreur vraisemblablement
parceque le product key est blackliste ou errone.

Une idee / un cle de registre pour lui faire croire que je ne suis pas
enregistrer et donc pouvoir reentrer mon product key et le faire valider
online ?

Merci.
A+
--
ADSL Max - V4-C : 0007cb0bef42 - tel : 02-28.21-22.80
NRA (1) : CPB44 - DSLAM : ALCATEL - 3250 metres - 38 dB
freeBox : 7616/1024 Kbps (9120/1240 en Max) - Bruit: 9/7 - Att : 39/22
Mon job : http://domassist.free.fr

Benoit T
BanRay a écrit :

On a beau dire mais sur ce plan Linus est moins chiant...

Ouais, mais faut pas lui piquer sa couverture ... :-(
juvenal
"BanRay" a écrit dans le message de news:
44a54fbd$0$853$
On a beau dire mais sur ce plan Linus est moins chiant...

Sur ce plan, oui, sur ce plan seulement !

Juve
JolinFire
Le Sat, 01 Jul 2006 15:53:10 +0200, juvenal a écrit :

"BanRay" a crit dans le message de news:
44a54fbd$0$853$
On a beau dire mais sur ce plan Linus est moins chiant...

Sur ce plan, oui, sur ce plan seulement !

C'est à dire ? Une petite précision serait la bienvenue.

--
JolinFire

Je ne suis pas un troll, j'suis juste un peu poilu
I'm not a troll, I'm just a little bit hairy.