activation de Windows par téléphone

15 réponses
marioski
bonjour,

En achetant ur la toile une clé Windows 10 Pro,son entrée ne m'a pas activé immédiatement Windows.
1)Pourquoi cela?
a)la clé était mauvaise?
b)la clé avait été utilisée par un autre PC?
c)autre?

2)je suis donc obligé de contacter par téléphone Microsoft en leur fournissant
mon ID de ?(j'ai oublié le nom précis) qui est 9 groupes de chiffres

si je désinstalle ce Windows en le réinstallant sur un autre PC(j'ai le droit),
d)l'activation ne sera-t-elle pas toujours immédiate.?
e)en faisant la même procédure en appelant Microsoft(activation par téléphone),aurai-je toujours les 9 groupes avec ces MEMES CHIFFRES?

3)revenons Í  la 1ère activation par téléphone o͹ Microsoft me dit que c'est OK après avoir donné ces 9 groupes de chiffres.
Il me transmet alors une ID d'activation
f)si je désinstalle ce Windows en le réinstallant sur un autre PC(j'ai le droit),
,cette ID d'activation fonctionnera-t-elle?
g)sinon,Microsoft me donnera-t-il une autre ID d'activation?

4)Ce système fonctionne-t-il pour tous les logiciels Microsoft ayant besoin d'une clé d'activation?

5)Ce système fonctionne-t-il pour tous les logiciels non Microsoft ayant besoin d'une clé d'activation?

merci de votre aide

5 réponses

1 2
pehache
Le 06/04/2021 Í  13:50, Sergio a écrit :
propagande...

...lourdingue
Sergio
Le 06/04/2021 Í  14:32, pehache a écrit :
Le 06/04/2021 Í  13:50, Sergio a écrit :
propagande...

...lourdingue

SÍ»rement moins lourd que la procédure de validation d'une licence Windows...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
DV
Sergio a écrit ceci :
SÍ»rement moins lourd que la procédure de validation d'une licence Windows...

Et la procédure de validation de la longueur des lignes dans
Thunderbird, tu y penses encore ou tu as baissé les bras”¯?
--
Denis
Sergio
Le 06/04/2021 Í  13:56, DuboisP a écrit :
l'O.S. libre, c'est pour les nuls :-)

dit-il en lançant son GNS3 sous Peppermint dans la VB

C'est quoi GNS3 ? Pour nnnn, depuis que Adobe et différents navigateurs (dont Microsoft...) ont poubellisé Flash, ça sert encore Í  quelque chose ?
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
DuboisP
Le 06/04/2021 Í  16:40, Sergio a écrit :
Le 06/04/2021 Í  13:56, DuboisP a écrit :
l'O.S. libre, c'est pour les nuls :-)

dit-il en lançant son GNS3 sous Peppermint dans la VB

C'est quoi GNS3 ? Pour nnnn, depuis que Adobe et différents navigateurs
(dont Microsoft...) ont poubellisé Flash, ça sert encore Í  quelque chose ?

https://www.qwant.com/?q=GNS3
1 2