activation windows xp

2 réponses
mousti
bonjours a tous;j'ai reinstaler windows xp mais je n'est pas fait
l'activation tout de suite car je n'etait pas encore brancher sur internet.je
voudrais savoir comment je peux reinstaler ma cles d'activation car je n'ais
plus l'icones d'activation dans la barre des taches. ni dans le menu
accessoire sous menu outil systeme. je sais que je peut le faire par
telephone,mes je voudrais savoir si je peut le faire autrement.merci pour vos
reponses

2 réponses

galida
Salut
Voir dans demarrer - progammes - accessoires - outils système.
--
Daniel - galida
JF
* Bonjour mousti * !
<news:

bonjours a tous;j'ai reinstaler windows xp mais je n'est pas fait
l'activation tout de suite car je n'etait pas encore brancher sur internet.je
voudrais savoir comment je peux reinstaler ma cles d'activation car je n'ais
plus l'icones d'activation dans la barre des taches. ni dans le menu
accessoire sous menu outil systeme. je sais que je peut le faire par
telephone,mes je voudrais savoir si je peut le faire autrement.merci pour vos
reponses

Commande oobe/msoobe /a
Téléchargement du raccourci
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#14

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm