activation windoxs xp pro

seb
Bonjour,

Je vais re installer ce soir mon windows xp pro achet=E9 en=20
version boite. Donc pas de probl=E8me j'ai bien mon ID=20
product mais depuis mon 1er enregistrement lors de ma=20
1ere installation, je viens de changer de PC donc j'ai=20
une configuration radicalement differente. je me pose des=20
question d'apr=E8s ce que j'ai pu lire,, l'activation va=20
t'elle fonction=E9e sans probleme? que dois je faire

salutations
seb

Hello *seb* !
Bonjour,

Je vais re installer ce soir mon windows xp pro acheté en
version boite. Donc pas de problème j'ai bien mon ID
product mais depuis mon 1er enregistrement lors de ma
1ere installation, je viens de changer de PC donc j'ai
une configuration radicalement differente. je me pose des
question d'après ce que j'ai pu lire,, l'activation va
t'elle fonctionée sans probleme? que dois je faire

salutations
seb

2 cas de figure :
1° L'activation par Internet se fait sans problème
2° L'activation par Internet est refusée, alors dans ce cas vous faites
une activation par téléphone (N° vert). La procédure est anonyme, il
suffit de donner sa key, éventuellement les raisons (changement de
disque, ..... ) et en retour vous obtenez un N° que vous entrez dans la
zone d'activation

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :