Activation de WorkSheet dans Worksheet_Activate

3 réponses
zOrg2net
Bonjour le ng,

Encore un petit coup de main.
Pour un confort de saisie, j'ai inséré dans chaque feuille d'un classeur ce
petit code

Private Sub Worksheet_Activate()
Range("E2").Select
End Sub

manque de chance, on accède à chaque feuille à l'aide d'un lien hypertexte
et, surprise, le code n'est pas lancé. C'est peut-être normale mais ça
m'embête un peu. Quelqu'un a peut-être une idée ???

zOrg2net
7OuNet
Le dicton du jour: Mourir de rire devrait être la seule définition
acceptable de l'humour noir.

3 réponses

Daniel
Bonsoir.
J'ai fait un test simple, un lien d'une feuille sur une autre, dans le même
classeur. Ca fonctionne.
Exécute une macro avec la ligne :
application.EnableEvents=True
Cordialement.
Daniel
"zOrg2net" a écrit dans le message de
news:
Bonjour le ng,

Encore un petit coup de main.
Pour un confort de saisie, j'ai inséré dans chaque feuille d'un classeur
ce
petit code

Private Sub Worksheet_Activate()
Range("E2").Select
End Sub

manque de chance, on accède à chaque feuille à l'aide d'un lien hypertexte
et, surprise, le code n'est pas lancé. C'est peut-être normale mais ça
m'embête un peu. Quelqu'un a peut-être une idée ???

zOrg2net
7OuNet
Le dicton du jour: Mourir de rire devrait être la seule définition
acceptable de l'humour noir.

zOrg2net
Bonjour Daniel,

J'ai fais une activation des évènements, mais il n'y a toujours pas de
résultats. J'ai créé comme toi un nouveau classeur avec lien et sélection de
cellule dans le WorkSheet.Activate, toujours rien. J'ai regardé dans les
options^pour voir si.... J'ai pas trouvé de truc inquiétant. Alors je ne
m'explique toujours pas, le pourquoi du problème.

zOrg2net
7OuNet
Le dicton du jour: Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.

Bonsoir.
J'ai fait un test simple, un lien d'une feuille sur une autre, dans le même
classeur. Ca fonctionne.
Exécute une macro avec la ligne :
application.EnableEvents=True
Cordialement.
Daniel
"zOrg2net" a écrit dans le message de
news:
Bonjour le ng,

Encore un petit coup de main.
Pour un confort de saisie, j'ai inséré dans chaque feuille d'un classeur
ce
petit code

Private Sub Worksheet_Activate()
Range("E2").Select
End Sub

manque de chance, on accède à chaque feuille à l'aide d'un lien hypertexte
et, surprise, le code n'est pas lancé. C'est peut-être normale mais ça
m'embête un peu. Quelqu'un a peut-être une idée ???

zOrg2net
7OuNet
Le dicton du jour: Mourir de rire devrait être la seule définition
acceptable de l'humour noir.

Daniel
Bonjour.
regarde mon classeur :
http://cjoint.com/?dpnYcTiQGO
Daniel
"zOrg2net" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Daniel,

J'ai fais une activation des évènements, mais il n'y a toujours pas de
résultats. J'ai créé comme toi un nouveau classeur avec lien et sélection
de
cellule dans le WorkSheet.Activate, toujours rien. J'ai regardé dans les
options^pour voir si.... J'ai pas trouvé de truc inquiétant. Alors je ne
m'explique toujours pas, le pourquoi du problème.

zOrg2net
7OuNet
Le dicton du jour: Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.

Bonsoir.
J'ai fait un test simple, un lien d'une feuille sur une autre, dans le
même
classeur. Ca fonctionne.
Exécute une macro avec la ligne :
application.EnableEvents=True
Cordialement.
Daniel
"zOrg2net" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour le ng,

Encore un petit coup de main.
Pour un confort de saisie, j'ai inséré dans chaque feuille d'un
classeur
ce
petit code

Private Sub Worksheet_Activate()
Range("E2").Select
End Sub

manque de chance, on accède à chaque feuille à l'aide d'un lien
hypertexte
et, surprise, le code n'est pas lancé. C'est peut-être normale mais ça
m'embête un peu. Quelqu'un a peut-être une idée ???

zOrg2net
7OuNet
Le dicton du jour: Mourir de rire devrait être la seule définition
acceptable de l'humour noir.