Activation de WorkSheet dans Worksheet_Activate

zOrg2net
Bonjour le ng,

Encore un petit coup de main.
Pour un confort de saisie, j'ai inséré dans chaque feuille d'un classeur ce
petit code

Private Sub Worksheet_Activate()
Range("E2").Select
End Sub

manque de chance, on accède à chaque feuille à l'aide d'un lien hypertexte
et, surprise, le code n'est pas lancé. C'est peut-être normale mais ça
m'embête un peu. Quelqu'un a peut-être une idée ???

zOrg2net
7OuNet
Le dicton du jour: Mourir de rire devrait être la seule définition
acceptable de l'humour noir.

Daniel
Bonsoir.
J'ai fait un test simple, un lien d'une feuille sur une autre, dans le même
classeur. Ca fonctionne.
Exécute une macro avec la ligne :
application.EnableEvents=True
Cordialement.
Daniel
"zOrg2net" a écrit dans le message de
[...]

zOrg2net
Bonjour Daniel,

J'ai fais une activation des évènements, mais il n'y a toujours pas de
résultats. J'ai créé comme toi un nouveau classeur avec lien et sélection de
cellule dans le WorkSheet.Activate, toujours rien. J'ai regardé dans les
options^pour voir si.... J'ai pas trouvé de truc inquiétant. Alors je ne
m'explique toujours pas, le pourquoi du problème.

zOrg2net
7OuNet
Le dicton du jour: Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.

[...]

Daniel
Bonjour.
regarde mon classeur :
http://cjoint.com/?dpnYcTiQGO