Activation de Wxp depuis Mars 2006

12 réponses
ZAY
On dit que l'activation des versions OEM de Wxp ne se font plus qu'au
téléphone depuis mars 2006.
Quel genre des questions sont posées pour cela ID et ensuite
Vrai ou Faux ?
Le numéro d'appel le plus facilement accessible .
Merci des infos pour ceux qui l'ont fait récemment .
ZAy

2 réponses

1 2
Sabrem JORAM
ZAY a écrit :
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
ZAY a écrit :
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
ZAY a écrit :
Merci des réponses
Mais c'est l'infos d'un utilisateur qui a fait recement
l'activation de son WXP OEM .
Puisse qu'on dit que depuis le début du mois d'avril pour ces
versions là l'activation ne se fait QUE par téléphone.
Et aussi que demande l'opérateur de chez MS pour cela .
A+
ZAY

Bonjour,

Moi je veux bien... mais je n'ai pas d'info. en ce sens... Selon
moi, rien n'a changé... J'ai activé par internet il y a encore
huit jours un XP PRO (non OEM il est vrai)...

Qui (où est le fil ?) déclare que désormais il faut passer par
l'opératrice ? Une version OEM de quel constructeur ?

Merci.

Cordialement,

Pascal.

-- Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Version OEM
C'est à supposer que le numéro que l'on entre date de plus d'un an
et il vous renvoie vers l'activation par téléphone .
le 0800 228482 cent fois 'toutes les lignes...veuillez rappeler"
Et en fait il faut bricoler le numéro qui s"affiche dans la
fenêtre le +33etc.. et en 0155 174075 Payant bien-sûr.
ZAY

Bonjour,

Comprends pas... Je viens de tester ce numéro et pas de problème...
ça répond...

Cordialement,

Pascal.

-- Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Bonjour
Le 0800 228482 ? et bien nous à chaque fois c'était le répondeur
"toutes les lignes etc...veuillez rappeler"
Et il a fallut donc le numéro payant .
Si cela peut donc servir pour ceux qui ont pris une machine avec XP
installé et activé et des années plus-tard .
En installant le cd livré et que le numéro fourni ne passe pas (
remplacement élément matériel ) .
Il faut donc croire que l'activation d'un xp de plus d'un an se fera
par téléphone seulement.
Le plus important c'est que cela a pu être activé dans les délais de
30 jours pour "ne pas refaire un tour"
Et aussi petite remarque sur le site MS il y a toutes sortes d'infos
SAUF les numéros d'appel activation.
A moins que cela soit dans un coin secret connus des experts .
Salut
ZAY

Bonjour,

Ici

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

dans "Autres services (appels gratuits)"

... obtenu en entrant

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=microsoft+num%C3%A9ros+utiles&btnG=Rechercher&lr
-> http://www.microsoft.com/france/technet/support/contact.mspx

qui envoit à

-> http://support.microsoft.com/gp/phonenumbers

qui envoit finalement à

-> http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

Cordialement,

Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...
ZAY
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
ZAY a écrit :
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
ZAY a écrit :
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
ZAY a écrit :
Merci des réponses
Mais c'est l'infos d'un utilisateur qui a fait recement l'activation
de son WXP OEM .
Puisse qu'on dit que depuis le début du mois d'avril pour ces
versions là l'activation ne se fait QUE par téléphone.
Et aussi que demande l'opérateur de chez MS pour cela .
A+
ZAY

Bonjour,

Moi je veux bien... mais je n'ai pas d'info. en ce sens... Selon moi,
rien n'a changé... J'ai activé par internet il y a encore huit jours
un XP PRO (non OEM il est vrai)...

Qui (où est le fil ?) déclare que désormais il faut passer par
l'opératrice ? Une version OEM de quel constructeur ?

Merci.

Cordialement,

Pascal.

-- Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Version OEM
C'est à supposer que le numéro que l'on entre date de plus d'un an et
il vous renvoie vers l'activation par téléphone .
le 0800 228482 cent fois 'toutes les lignes...veuillez rappeler"
Et en fait il faut bricoler le numéro qui s"affiche dans la fenêtre le
+33etc.. et en 0155 174075 Payant bien-sûr.
ZAY

Bonjour,

Comprends pas... Je viens de tester ce numéro et pas de problème... ça
répond...

Cordialement,

Pascal.

-- Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Bonjour
Le 0800 228482 ? et bien nous à chaque fois c'était le répondeur "toutes
les lignes etc...veuillez rappeler"
Et il a fallut donc le numéro payant .
Si cela peut donc servir pour ceux qui ont pris une machine avec XP
installé et activé et des années plus-tard .
En installant le cd livré et que le numéro fourni ne passe pas (
remplacement élément matériel ) .
Il faut donc croire que l'activation d'un xp de plus d'un an se fera par
téléphone seulement.
Le plus important c'est que cela a pu être activé dans les délais de 30
jours pour "ne pas refaire un tour"
Et aussi petite remarque sur le site MS il y a toutes sortes d'infos SAUF
les numéros d'appel activation.
A moins que cela soit dans un coin secret connus des experts .
Salut
ZAY

Bonjour,

Ici

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

dans "Autres services (appels gratuits)"

... obtenu en entrant

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=microsoft+num%C3%A9ros+utiles&btnG=Rechercher&lr >
-> http://www.microsoft.com/france/technet/support/contact.mspx

qui envoit à

-> http://support.microsoft.com/gp/phonenumbers

qui envoit finalement à

-> http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

Cordialement,

Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Merci et c'est noté
A la place de "utile" lors de la recherche on avait mis activer Windows xp
....
ZAY
1 2