Activation Xp après période d'évaluation

G.-A. Chalanton
J'ai achet=E9 un nouvel ordi avec Windows Xp que j'ai activ=E9=20
sans probl=E8me. J'ai ensuite install=E9 cet Os sur mon ancien=20
ordi pour pouvoir =E9valuer les performances de celui-ci=20
sous Xp. Je n'ai =E9videmment pu l'activer. Ma question est=20
de savoir si, en achetant une seconde licence, je devrai=20
faire une installation compl=E8te de windows ou s'il y a=20
moyen de l'activer sans perdre la configura

G.-A. Chalanton
Message incomplet, merci de répondre à celui qui précède...