activation XP

2 réponses
Malouf
Bonsoir,

Suite certainement à une surtension, mon fils a été obligé de faire changer
alim, processeur et disque dur sur son micro acheté chez un assembleur et
livré avec XP oem

Il vient de ré installer XP sur sa machine "remise à neuf" mais l'activation
ne peut pas se faire : message, vous avez atteint le nombre maxi
d'activation etc.....

Sachant que ce Xp n' a été installé qu'une fois auparavant, pensez vous
qu'il puisse le faire activer en téléphonant à Microsoft ?

Merci pour lui

2 réponses

MAC GYVER
"Malouf" <roger bourez.cc> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Suite certainement à une surtension, mon fils a été obligé de faire
changer

alim, processeur et disque dur sur son micro acheté chez un assembleur et
livré avec XP oem

Il vient de ré installer XP sur sa machine "remise à neuf" mais
l'activation

ne peut pas se faire : message, vous avez atteint le nombre maxi
d'activation etc.....

Sachant que ce Xp n' a été installé qu'une fois auparavant, pensez vous
qu'il puisse le faire activer en téléphonant à Microsoft ?

Merci pour lui

Bonjour,
Je pense que oui...
a+

Sabrem JORAM

Bonsoir,

Suite certainement à une surtension, mon fils a été obligé de faire
changer alim, processeur et disque dur sur son micro acheté chez un
assembleur et livré avec XP oem

Il vient de ré installer XP sur sa machine "remise à neuf" mais
l'activation ne peut pas se faire : message, vous avez atteint le
nombre maxi d'activation etc.....

Sachant que ce Xp n' a été installé qu'une fois auparavant, pensez
vous qu'il puisse le faire activer en téléphonant à Microsoft ?

Merci pour lui

Bonsoir,

Oui. Normal.

Activer par téléphone : aucun problème.

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)