Activation XP Fam.

korrigan
Bonsoir à tous,
J'ai un drôle de truc qui se passe !
Il y a plus d'un an que je n'ai rien modifié dans ma config (mêmes CM, Carte
vidéo, Carte réseau, disques, etc,...) ni touché à l'OS (réinstallation ou
autre
bidouille) et tout à coup, lors d'un redémarrage, un message me demande
d'activer XP auprès de µsooft, : "Depuis que Windows a été activé une
première fois sur cet ordinateur,le matériel de l'ordinateur a été changé de
manière significative."
et il précise que l'activation doit être faite dans le 3 jours.

Là dessus, il propose d'activer ou pas, et si je réponds "OUI", on embraye
sur la procédure classique, sauf qu'il n'arrive pas à se connecter (moi j'y
arrive bien !) et il finit par me demander une "nouvelle clé" que celle qui
figure sur l'emballage du CD.

Je précise que cet XP est "propre" !

QQun a-t-il une idée ?

Merci de vos lumières les MVP